De l’art de perdre sa virginité.

Les défloraisons les plus insolites : perdre sa virginité à un prix !
Un dépuceleur professionnel
Les Japonaises vierges de 30 ans et plus sont de plus en plus nombreuses au Japon car la tradition veut que les japonaises restent vierges jusqu’à leur mariage. Et comme elles tardent à se marier elles restent vierges assez tardivement. Petit hic, de plus en plus d’hommes préfèrent quant à eux sortir avec des femmes ayant déjà eu un peu d’expérience sexuelle avant de les rencontrer. De fait, afin de pallier à ce dilemme, Masato, un webdesigner a décidé, pour arrondir ses fins de mois, de créer le « Lost Virgin Café ».
Pour environ 70 euros, les femmes vierges peuvent se faire dépuceler. Mais pour pouvoir accéder aux services de ce dépuceleur professionnel, il faut que la candidate soit en bonne santé, comprenez qu’elle n’ait aucune IST, qu’elle ait une bonne hygiène, en ne dégageant aucune mauvaises odeurs et qu’enfin elle ne soit pas déjà fiancée. Selon Masato, « une mariée vierge c’est comme un téléphone portable sans capacité de connexion à internet. Personne ne voudrait d’un tel produit défectueux…»
Le Lost Virgin Café connait un succès phénoménal puisqu’ actuellement, les femmes en attente de défloration sont inscrites sur des listes d’attente d’en moyenne de 2 à 3 mois. Masato, qui s’autoproclame « maitre des vierges », aurait ainsi permis déjà à 200 femmes de perdre leur virginité grâce à lui ! Maintenant, si vous souhaitez savoir à quoi ressemble Masato avant qu’il ne vous dépucelle, inutile de chercher sur le net, vous ne trouverez aucune photo de lui mais d’après celles qui l’auraient approché de plus près il aurait une trentaine d’années, porterait les cheveux mi-longs, son corps serait imberbe et il n’aurait que 14% de graisse corporelle !
Elle perd sa virginité sur un téléski
Une jeune femme de 19 ans, originaire de Nancy (54), venue skier dans les Vosges, aurait perdu accidentellement sa virginité sur un remonte-pente mécanique. Le tire-fesse lui aurait glissé entre les doigts alors qu’elle arpentait une pente raide enneigée. La perche s’est alors coincée entre ses jambes et s’est vue trainée sur près de 50 mètres. Un témoin de la scène raconte : « J’ai entendu un grand crac qui a résonné dans toute la vallée. J’ai tout de suite prévenu les secours. » L’équipe médicale qui a ensuite prise en charge la jeune skieuse a en effet confirmé à demi-mot une blessure intime et irréversible.
Il perd sa virginité à 45 ans dans une télé-réalité!
En Angleterre, Channel 4 a diffusé un documentaire qui a fait scandale. Celui-ci mettait en scène Christian Clive, un ingénieur en informatique de 45 ans qui voulait perdre sa virginité et Cheryl, une thérapeute de 68 ans spécialisée en problèmes sexuels, qui après une quinzaine de jours de thérapie, s’en est chargé, sous les yeux de plusieurs milliers de télespectateurs. ( VIDEO - "40 year old Virgins" )
La virginité aux enchères !
La jeune étudiante américaine, Elizabeth Raine avait fait beaucoup parler d’elle il y a quelque temps parce qu’elle avait décidé de mettre aux enchères sa virginité. Quelqu’un avait proposé de la dépuceler contre 800.000 dollars, mais la jeune femme de 28 ans s'est finalement rétractée.

Retrouvez votre virginité !
Jusqu’à présent, les femmes qui souhaitaient retrouver leur virginité devaient passer par une intervention chirurgicale afin de pouvoir reconstruire leur hymen. Une opération coûteuse et compliquée. Désormais, vous pouvez à tout moment vous procurer sur Internet un hymen artificiel ! Et il ne vous faudra que 5 minutes pour retrouver votre virginité ! On trouve différents prix sur Internet, allant de 10 à 50 euros. Pour ce prix, vous recevrez un kit composé d’un hymen artificiel et d’une mini poche hydrosoluble de faux sang. Il ne vous restera plus ensuite qu’à introduire dans votre vagin l’hymen artificiel quelques minutes avant d’avoir un rapport sexuel. Lors de la pénétration, la poche transparente éclatera et le faux sang pourra alors s’écouler, laissant croire à votre partenaire qu’il vient de vous déflorer ! ( ici )
Ecole pour puceaux à Amsterdam !
À Amsterdam, on trouve depuis 15 ans une institution propose aux puceaux de les préparer à perdre au mieux leur virginité. Aquarion, c’est le nom de cette école de l'amour où vous serez pris en main par des coaches du sexe, dont Carla, 50 ans dont la mission est d’aider les candidats à retrouver leur confiance en eux et en leur corps. Carla, leur enseigne aussi à caresser une femme ou encore à se dénuder devant une femme. Une deuxième coach finit ensuite apprentissage et, au final, dépucèle le jeune initié.
Ariane LIMOZIN
Productrice