Débat de la primaire à droite: "Fillon va gagner, c'est une formalité"
 

Débat sans éclat avant le second tour de la primaire de la droite et du centre ce dimanche. Selon un sondage Elabe pour BFMTV, c'est François Fillon qui a été jugé le plus convaincant par 57% des téléspectateurs contre 39% pour Alain Juppé.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jackfou5
    jackfou5     

    Fillon s'inscrit dans la liste des politiciens menteurs . A part J.Arc ,aucun nom cité hier soir n'a été supprimé dans les livres d'histoire.
    Comme l'avait promis Bachelot à savoir que les mutuelles n'augmenteraient pas ( elles ont flambé Madame ne vous en déplaise ) Fillon nous fait la même promesse ...Quel culot !!! comment peut-on le croire ?

    chris-off
    chris-off      (réponse à jackfou5)

    Si vous êtes satisfait déprogrammé Dr NVB et sa scolarité baissière... génial..à se compte la dans 10 ans , Nous aurons dés familles entières d'illettrés... bravo

  • chris-off
    chris-off     

    La seule alternative pour ce pays est de changer radicalement... les français qui ne comprennent pas ça vont être déçus car pour certains d'entre eux, il faudra qu'ils commencent à envisager de "travailler " ... Aïe, c'est vrai ça fait mal quand on y est pas habitué....allez debout les cassos !!!

Votre réponse
Postez un commentaire