Débat GG - Êtes-vous choqué par l'affiche de la CGT contre les violences policières?

Débat GG - Êtes-vous choqué par l'affiche de la CGT contre les violences policières?
 

"La police doit protéger les citoyens et non les frapper !". Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve n’apprécie pas la dernière affiche de la CGT pour protester contre les violences policières lors des manifestations contre la loi Travail ou encore après des rassemblements de "Nuit Debout". Débat GG - Êtes-vous choqué par l'affiche de la CGT contre les violences policières?

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • OBJECTIFs
    OBJECTIFs     

    quand est ce que les administrateurs du site mettront fin aux agissement du manipulateurs qui reprend les pseudos en y ajoutant un "point" et qui insulte tout le monde
    C'est vrai qu'il y a liberté d'expression mais pas liberté d'insultes avec l'aval de l'extrème gauche.

    merci

  • mamjoce
    mamjoce     

    Il n'y a donc pas de modération chez BFM pour bloquer "OBJECTIFs". cela aurait évité qu'il nous bassine avec 20 messages d'insulte. Je suis contre cette affiche. Ce n'était pas la peine d'aller embrasser le policier après les attentats de Charlie pour aujourd'hui les accuser. Pour avoir un CRS dans ma famille je peux vous dire qu'ils s'en prennent plein la figure avant de charger et ils ont tout a fait raison de tabasser ces casseurs, maintenant ceux qui se trouve là en voyeurs bien fait pour eux ils n'ont qu'à faire comme moi rester chez eux !

  • scarlett64
    scarlett64     

    les policiers obéissent à leur hiérarchie. on a bien vu lors de la manif pour tous à quel point leurs comportements étaient abusifs. je pense qu'ils étaient les premiers à le déplorer mais ils obéissaient à Valls.

  • scarlett64
    scarlett64     

    les policiers obéissent à leur hiérarchie. on a bien vu lors de la manif pour tous à quel point leur comportement étaient abusifs. je pense qu'ils étaient les premiers à le déplorer mais ils obéissaient à Valls.

  • gaby22
    gaby22     

    ICI TU PEUX DIRE A MORT LES FLICS MAIS PAS A MORT LA CGT ???????????????????

    C'est pourtant les policiers qui nous protège ....et la cgt qui nous coulent

    goodblow
    goodblow      (réponse à gaby22)

    l'un comme l'autre est ridicule non ?

  • gaby22
    gaby22     

    OU SONT LES COMMENTAIRES CHEZ BFM ILS SONT TOUS A LA CGT

  • titi80
    titi80     

    Ah le gros score de pouce en haut à défrisé RMC qui a viré mon opinion !!!
    La CGT annonce hier l'extrémisassions du syndicat après avoir soutenue Hollande vont soutenir Mélenchon afin de continuer d'affaiblir la France et surtout son industrie comme ils l'ont toujours fait pensant je pense à tort qu'un jour les chômeurs qu'ils fabriquent rallieront le mouvement d'extrême gauche comme celui de la République qui est pour le moment un fiasco bien que soutenue par tous les médias....

  • Aniouchka
    Aniouchka     

    La CGT Contribue à couler le navire, ils attisent les braises de la contestation, c'est leur fond de commerce et sachez qu'ils tiennent à leurs avantages! Ils nous coûtent fort chers car subventionnés pa l'état, ne sont plus représentatifs et pourtant nos gouvernants les écoutent!

  • pypatche
    pypatche     

    Si caseneuve en a .il devra porter plainte contre ce torchon publié par la cet.

    eljici
    eljici      (réponse à pypatche)

    Nous sommes d'accord que c'est une attaque grave de la CGT. C'est une histoire qui DOIT arriver devant les tribunaux. Et seriez vous capable de comprendre dans quel monde vous vivez si aucune plainte n'est déposée????

  • Hélénéo63
    Hélénéo63     

    ARRÊTEZ de parler de violence policière , il n'y a que de l'ultra violence de la part des manifestants , mon mari est policier et ils ont ordre ( hélas) de s'en prendre plein la gueule et de ne pas répondre. Ce qui est intolérable c'est de constater que les manifestants ne respectent plus rien, les policiers ont reçu des parpaings , des bouteilles d'ammoniac , des plaques d'égouts ... L'idéologie de la cgt est une honte pour la république , ce syndicat devrait être dissout, ils vivent des millions que les français leurs donnent via les impôts , regardez le site de " contribuables associés" et vous connaîtrez toutes les dépenses somptueuses que fait ce syndicat pour eux même .

    eljici
    eljici      (réponse à Hélénéo63)

    J'ai lu votre message et je pense que vous ne parlez pas de la police. Vous parlez de votre mari qui est policier. Et je vous comprend. Face à certains débordements il y a des bavures. La bavure c'est humain. Je peux comprendre le ras le bol de certains policiers c'est humain. Par contre trouvez vous normal qu'un policier qui frappe au visage un jeune homme menoté. Penser vous qu'il faudrait passer sous silence les actes inappropriés de la police???

    black manba
    black manba      (réponse à eljici)

    Ah oui ??? et que faisait cette énergumène à une manifestation a laquelle il ne comprenait rien, de toute façon un cocard c'est pas cher payé, alors cessez de nous bassiner avec votre martyr !!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(2f58878e71b926794d2f0b148681ee12) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(52fd5ba5b012668348c8211a2407e17b) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(e3bd89b0cba1998fa80920558565d6d3) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85a3c23111bffb665f3cd2a6988be45f) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(87d4bf91e5e1a778d0b78cf321d094be) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(fd82fee655201b28923e5070e13ebb90) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(5f1408b54cb7f22d9d26510744b265b6) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(9c262b3e1188f740a11a596c9f22ee67) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1b2eafa8322dca205e43c8eb63b17f69)