Débat GG - Les climatosceptiques sont-ils des "connards"?

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Domi17
    Domi17     

    Encore une qui veut faire parler d'elle en insultant une catégorie de gens. Nous avons assez de la gauche dans le domaine. L'humain n'a jamais eu la gestion du climat, ça se saurait !

  • strikler
    strikler     

    ça dépend de leur étiquette politique .....

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    en général les climatosceptique sont les même que les libéraux économiques, comme c'est étonnant, les mêmes qui pensent que les ressources naturelles de la terre sont illimitées et qui nous font du matériel irréparable fabriqué par des employés limite esclaves et qui finira dans les décharges africaines au bout de deux ans. donc autant les laisser japper dans leur coin.

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Ridiculisée par zémour il a fallu quand qu'il pose 4 fois la même questions avant que ça fasse tilt....
    Encore une grande élite qui ne sait de quoi elle parle

    sipernova
    sipernova      (réponse à AMANITES)

    heureusement toi gros c.. tu sais tout..

    sipernova
    sipernova      (réponse à AMANITES)

    heureusement toi gros c.. tu sais tout..

    sipernova
    sipernova      (réponse à AMANITES)

    heureusement toi gros c.. tu sais tout..

  • Papy Mougeot
    Papy Mougeot     

    Je n'écoute plus cette bobo gauchisante depuis bien longtemps, elle m'a même détourné et dégouté de l'UMP

  • titi80
    titi80     

    Voilà pourquoi je n'y croit pas car j'écoutes les scientifiques pas les politiques !!
    L’histoire de la Terre est marquée par une alternance d’ères glaciaires. De grandes surfaces de terres situées dans les hautes latitudes sont alors recouvertes par une couche de glace (ou inlandsis) et le niveau des mers diminue. Selon les hypothèses actuelles, les périodes glaciaires seraient causées par des légères modifications de l’orbite de la Terre autour du Soleil et par des variations périodiques du rayonnement solaire. Une modification des deux paramètres peut provoquer un refroidissement de la planète. La succession des événements qui en découlent mène alors à une période de glaciation.
    Huit grandes glaciations ont été détectées jusqu’à présent. La dernière s’est terminée il y a 11.600 ans, donnant ainsi naissance à l’ère interglaciaire de l’Holocène dans laquelle nous vivons.
    Selon une étude récente menée par des chercheurs du University College London et de l’université de Cambridge, la nouvelle glaciation devrait survenir dans les mille prochaines années. Néanmoins, le CO2, et les gaz à effet de serre en général, pourraient retarder ce phénomène. Ces résultats sont publiés dans la revue Nature Geoscience.

    Pour comprendre l’évolution probable de notre ère, les scientifiques ont recherché une période de la Terre où les conditions climatiques, le rayonnement solaire et la configuration astronomique étaient identiques à la situation actuelle.

    Donc OK pour la pollution KO pour le réchauffement climatique !!!!

  • OneRepublique
    OneRepublique     

    Comment peut-on faire croire à tout une population que l'homme influence la météo ? C'est invraisemblable ! La météo, on la subit, la terre est une boule de feu en effervescence avec une croûte terrestre. Nous ne sommes rien face à ces éléments. Le débat quasi-religieux sur la culpabilisation de l'homme empêche de prendre les décisions pragmatiques qui s'imposent face au changement climatique qui lui est avéré. Il y a urgence à prendre des décisions concernant le littoral qui s'effrite. Un Etat digne de ce nom prévoiraient des aides pour le relogement des habitations à risque. Mais c'est plus simple de pourrir le vie des citadins en les injuriant car ils osent apprécier le confort et la modernité.

  • marty112
    marty112     


    un mot chuchoté et ça fit une semaine de debats

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Les experts-les chiens de garde

    https://youtu.be/Oc0665AHm9c

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Les experts-les chiens de garde

    https://youtu.be/Oc0665AHm9c

Votre réponse
Postez un commentaire