Les Grandes Gueules du lundi au vendredi sur RMC
 

"Marine Le Pen est en train de se soumettre au système", estime Jean-Marie Le Pen. Le président d'honneur du Front national ne digère pas sa convocation devant le bureau exécutif du parti après ses propos controversés. "Marine Le Pen dynamite le FN", accuse Jean-Marie Le Pen. Débat GG - Marine Le Pen se soumet-elle au système?

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • iniaka
    iniaka     

    Marine Le Pen a toujours combattu le système son programme et son engagement le prouvent.
    Cette crise fait qu'elle est confrontée à un douloureux dilemme : ses attaches familiales et l'avenir de la France pour lequel elle à choisi de se battre.
    Elle est donc amenée à choisir entre les turpitudes d'un père et l'avenir de la France, je pense qu'il n'y aura pas photo.
    Son discours démontre que cette femme a vraiment l'envergure et le charisme d'un chef d'état.
    Bravo Marine!

  • chausez
    chausez     

    C'est vrai que je ne suis pas d'accord avec le Pen Père mais les journalistes ils ont que ça à se mettre sous la dent toutes les radios les télés en parlent

  • Criss Deslandes
    Criss Deslandes     

    Oui, M.Le Pen est soumise au système car elle cherche par tout les moyens à dé diaboliser son parti pour rentrer dans un certain moule quitte à mentir ou à cacher le fond de sa pensée aux français contrairement à popa.

    Melto
    Melto      (réponse à Criss Deslandes)

    Vous la connaissez personnellement pour connaître ses pensées intimes??

    gero51
    gero51      (réponse à Criss Deslandes)

    tout a fait , sinon elle a aucune chance de dynamiser le FN, 15% DE MASSE ÉLECTORALE, c'est insuffisant pour crée un groupe a l'assemblé nationale et encore moins pour le sénat

  • lepiedmarin
    lepiedmarin     

    Elle sacrifie son père à ses ambitions politiques. Le Fn, c'est lui. Elle n'est que l'héritière née avec une cuillère en argent dans la bouche. Il a fait la richesse de la famille. et elle le trahit au JT de 20h ! quelle gamine ingrate ! si elle n'est pas contente, qu'elle fasse son parti. C'est scandaleux, cette morale frontiste. Tout est accepté, encouragé, par ambition et quête du pouvoir. Parricide en direct, applaudis par Menard et Collard, encouragé par Philippot, et les frontières applaudissent en coueur ??? des arrivistes, des loosers, qui sans le FN, n'existeraient plus dans les médias, sont aujourd'hui choisis au détriment du père fondateur. c'est ça le FN. Se débarrasser des vieux pour que des arrivistes médiocres jouent les premiers rôles.

    Melto
    Melto      (réponse à lepiedmarin)

    Sur le principe vous avez raison mais sur la forme je pense que non. Pourquoi faut il que JMLP soit toujours aussi cru dans ses propos? Sa fille a réussit à faire évoluer ce parti qui à la base était majoritairement fasciste. Aujourd'hui ils sont minoritaires et en voie d'extinction.... Je pense qu'elle a longtemps du faire avec et jouer le tampon entre lui et ses déboires et les medias racoleurs avides de buzz... Car il est très bon client pour les medias!!!! Et de vous à moi, il a 86 ans et serait mieux chez lui a faire des maquettes de chars Allemands que de dire des conneries dans les medias...

  • maxdekero
    maxdekero     

    Faut voir le micro parti de marine le pen pour voir qu'elle est dans le système jusqu'au cou . Les donneurs de leçon avec un spectacle familiale a la dallas . On a le mari qui n'est pas d'accord avec sa femme!! Fabuleux les comédiens !!! MDR

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Si j'étais un adhérent FN, je serais vexé qu'un type comme J.M le PEN se soit moqué de moi depuis plus de quarante ans d'un pouvoir qu'il faisait croire vouloir alors qu'il ne le voulait pas, La preuve il se tire une balle dans le pied sachant qu'il peut pour la première fois gagner une élection… Un spectacle affligeant que nous offre la famille le PEN me conforte que le FNPS ne sont pas faits pour le pouvoir !

  • Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo     

    On est en train d'assister à un mea-culpa de frontistes ultra-convaincus qui se détachent du Jean-Marie. Mais qui a voté pour lui aux européennes ? Les sympathisants UMPS sûrement :)

  • Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo     

    De toutes façons, si elle veut gouverner ce pays, elle est obligée de se soumettre au système.

  • TAZ
    TAZ     

    Absolument pas ! Elle agit en grande responsable politique ! Cela n'a pas été le cas pour Chirac et "les odeurs" !

    Sgt Hartman
    Sgt Hartman      (réponse à TAZ)

    Hortefeux et les auvergnats

  • zombie-france
    zombie-france     

    elle n'a pas le choix car pour faire parti du système il faut être dans le système

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(07b246b427d6438622b11d49e523248a) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(872fb984a411e98fff185414129ba064) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0f3a160bda2f8f0751d5318392b806bc) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(b7b07255089f12aab217ed2a6f4135b2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(ce0200f7c907cf9c8cf2330fff96307f) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0bd01b6a18d6f78a1cf007999105ace3) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(798a3b42f0bd4d9e077197cd24f47227) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(9ac9f6946cf4b1108ac2ed207ef923bc) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(792d9884870d946d2589215f16cc07fa) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(77497bee2e942943cef2b5933cdb4abc)