Débat GG - Sécurité routière: êtes-vous moins vigilants sur la route?

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pujolm
    pujolm     

    Ma réponse est sans nul doute oui, mais comme les accidents n'arrivent pas qu'aux autres un jour peut-être de mon fait ou non cela m'arrivera aussi, je pense fortement tous les jours et cela est valable pour tout et dans toutes les circonstances qu'il ne faut jamais dire "jamais" et surtout crier haut et fort " fontaine je ne boirais pas de ton eau".

  • marty112
    marty112     

    Pourquoi accuser à chaque fois tous...les Français
    La plupart sont prudents!!! Non?

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Pour répondre à la question.
    Nous sommes tous moins vigilants après une conduite de plusieurs années, nous sommes installer dans la routine,y compris dans nos mauvais comportements

    lacat24
    lacat24      (réponse à MANENTIAL )

    Ce n'est pas parce que vous êtes comme cela , que tout le monde est pareil. Parlez pour vous dîtes "je". Moi après de nombreuses années de permis ,je garde un bon comportement , je ne dirais pas que je ne fais pas d'excès de vitesse de 4/ 5 km heures de temps en temps mais ce n'est pas cela qui provoque les accidents. Par contre jamais je ne roule à 150km même sur une autoroute, je ne téléphone jamais au volant, je n'ai jamais d'oreillette, je ne fais pas demi- tour ,ou change de file brutalement ou m'arrête n'importe où lorsque je me rends compte m'être trompée, je ne me gare pas en double files., je ne conduis pas si j'ai bu...et j'en passe. Je n'ai jamais perdu de points. Non pas que je sois parfaite, mais je déteste faire ce qui m'horripile chez les autres. Par contre lorsque certains pour se faire du fric veulent instaurer des règles du genre des stages à vie pour tout le monde, cela m'énerve au plus haut point. Faire payer tout le monde à cause de certains est une énorme injustice et maintenant c'est pour tout comme ça . Il faut remettre des policiers et gendarmes sur le bords des routes que ce soient les mauvais qui payent .

  • goodblow
    goodblow     

    prenons exemple sur les usa peut etre pour une fois qu'ils réussissent un truc

Votre réponse
Postez un commentaire