× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Débat PS ce mercredi soir : allez-vous regarder ?
 

Ce mercredi à 18h, sur iTélé et LCP, les 6 candidats de la primaire socialiste se retrouvent pour « débattre et échanger » sur les questions économiques, sociales et de société. Le 15 septembre, 4,9 millions de téléspectateurs avaient suivi le 1er débat. Et vous, regarderez-vous celui de ce soir ?

Votre opinion

Postez un commentaire

131 opinions
  • PROVENçEAUX
    PROVENçEAUX     

    je sius de ceux qui ne regarderais pas car ils vont nous rabattres les oreilles les journaleux pendant 10jours sur toutes les chaines de l'intervention du ps a quand on voit un peu marine sa c'est plus intèrèssant mème si les journaleux l'attende pour la pieger a chaque èmmisions c'est100fois plus rèaliste ce quelle propose que ses ps ump confondus

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Pourquoi, ils ont attrapé la gastro ????

  • still
    still     

    vite,vite
    Vous croyez nous censurer jusqu'à la fin des temps,vous croyez quoi? En fait,continuer à l'infini? Nous étouffer,nous culpabiliser,nous faire lécher les caniveaux en disant amen? J'espère que le front national sera,vite pour canaliser le ras bol,sinon,ça va chier,ce n'est qu'une question de temps.signer: une brebis avec les dents pointues qui poussent!Vite le FN,c'est insuportable

  • rintintin2
    rintintin2     

    Dommage qu'à droite ils ne fassent pas la même chose!!!
    Ils ne peuvent pas car ils ont besoin d'un"CHEF" qui donnent les ordres et tienne leur cerveau "par la main"Ah!Ah
    Tous derriere et lui devant(UMP,FN)

  • still
    still     

    Continuez,continuez,continuez,continuez,continuez,continuez,continuez,continuez,continuez,continuez,continuez,continuez,continuez,continuez,continuez,continuez,continuez,continuez,continuez.Rira bien qui rira le dernier bande de s-lopes.A coups de pieds dans le derche!!!!Vous et vos homologues de l'UMP!Il faudra payer,la France n'est pas ce merdier dans lequel vous nous aspirez depuis si LONGTEMPS,pour qui vous vous prenez ,sa-opes!Jusqu'à la saint glinglin! vos pourritures deviennent insuportables!vous allez dégager!Le peuple va vous dégager!

  • Ce que j'en dis!!!
    Ce que j'en dis!!!     

    Ce n'est pas sous Mittérand la délocalisation. Il était de gauche avec un gouvernement de gauche , non.Cette délocalisation voulu à corps et à cris par le PS.Concernant la taxe pro elle a été remplacé par les régions par une autre taxe.Eh oui. Alors c'est bien beau de vouloir mettre tout sur le dos de la droite. La mémoire cela ce travaille.et on se renseigne avant de dire n'importe quoi.Ce que j'en dis!!!

  • Charly boss
    Charly boss     

    J'habite dans une ville aux mains d'un maire PS, d'une région PS et mes impots locaux se sont aussi envolés depuis 4 ans. Que l'on dise que les communes doivent faire avec ce qu'elles ont depuis que l'état s'est désengagé je veux bien, mais dans ma ville on a trouvé de l'argent pour refaire de fond en comble le centre ville mais rien pour le reste de la commune. Depuis l'hiver dernier ma rue (comme bien d'autres) n'est une succession de nids de poule mais rien n'a été fait. Par contre pour remettre à neuf l'avenue principale avec de jolis trottoirs en pavé là il y a de l'argent. Bref, au niveau régional c'est comme au niveau national, que ce soit à droite ou à gauche c'est la même chose, tout est dans l'apparat mais rien pour le factuel!!!

  • Jean Gab
    Jean Gab     

    Je rêve que l'ump et le ps disparaisse pour l'éternité de la scène politique française, bon sang mais qu'ils dégagent TOUS ils ont verrouillé le système pour s'assurer que ces deux parties restent aux commandes à tous les niveaux, c'est intolérable et insupportable ... il faut rétablir une VRAIE démocratie en France où le peuple serait représenté à la proportionnelle dans sa pluralité politique.

  • cocose
    cocose     

    TOTALEMENT RIDICULE ET DEPASSE ( 19e siecle)

  • HMED
    HMED     

    BEURK

Lire la suite des opinions (131)

Votre réponse
Postez un commentaire