Depardieu : «J'aurais perdu beaucoup d'argent sans l'aide de Sarkozy»

Sur scène dimanche à Villepinte, lors du meeting de Nicolas Sarkozy, Gérard Depardieu s’est fait remarquer. L'acteur a déploré n'entendre « que du mal de cet homme qui ne fait que du bien ». Un soutien qui pourrait ne pas être totalement dénué d'intérêt, révèle le Canard enchaîné ce mercredi.
Le soutien de Gérard Depardieu à Nicolas Sarkozy ne pouvait pas être plus clair : dimanche dernier lors du meeting du président-candidat à Villepinte, l’acteur avait pris la parole sur scène, déplorant n’entendre « que du mal de cet homme qui ne fait que du bien ». Mais il est possible que ce soutien ne soit pas totalement désintéressé.
« Tout ce qu’il me demandera, je le ferai »
Le Canard Enchaîné paru ce mercredi rapporte des propos tenus il y a peu par Gérard Depardieu lors d’un déjeuner dans son restaurant parisien : « Quand j’ai eu récemment des problèmes avec l’une de mes affaires à l’étranger, il s’est mis en quatre et m’a réglé le problème tout de suite », a expliqué l’acteur. « J’aurais perdu beaucoup d’argent s’il ne m’avait pas aidé pour ce problème. Tout ce qu’il me demandera, je le ferai. » L’Elysée n’a fait aucun commentaire.
Votre opinion