Dépénalisation du cannabis: Emmanuel Macron recule encore
 

INFO RMC - Dans son livre-programme paru l'an dernier, Emmanuel Macron, se disait favorable à la dépénalisation du cannabis. Depuis, le chef de l'Etat a revu ses positions et le gouvernement s'apprête à trancher pour une solution d'entre-deux.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lolivier
    lolivier     

    Bonjour, comme d'habitude avant les élections Mr oui oui et une fois élue président "non c'est pas possible" encore une joueur de flûte

  • Mr JON64100
    Mr JON64100     

    C'est complètement inadmissible, c'est une trahison, une promesse non tenue qui coûtera chère à la crédibilité du président de la république. Il a laissé la droite prohibitionniste prendre le contrôle de cette décision, même Alain Juppé aurait fait mieux ! C'est une honte, la gestion des stupéfiants est une pathétique, on va donner encore plus de pouvoir à la police, et les consommateurs vont continuer à être traité comme des espèces inférieures. J'ai bien l'intention de me rebeller contre ça, en aucun cas je n'ai besoin de soutenir une politique prohibitionniste, et notre colère n'a aucune limite, elle tend vers l'infini.

Votre réponse
Postez un commentaire