En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Député-maire, il emploie sa femme et sa fille comme collaboratrices: "il n'y a que des avantages"
 

RMC a rencontré Jean-Pierre Gorges, député-maire (LR) de Chartres, qui emploie comme collaboratrices sa femme et sa fille, et l'assume parfaitement en expliquant qu'elles sont les mieux placées pour le conseiller. Pourtant, après l'affaire Penelope Fillon, les trois quarts des Français se disent contre une telle pratique.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • barbie
    barbie     

    c'est sur c'est un énorme avantage financier ,c'est sur !!! pas imposable ,pas de comptes à rendre ! c'est les nouveaux rois de France en somme quand ont réfléchit bien !!!

  • jmtroyes
    jmtroyes     

    Un autre député de l'Aube qui a déclaré dans le journal local Est Eclair employer un homme et une femme comme attachés parlementaire en citant leurs noms mais en omettant de dire que la femme en question n'est autre que sa compagne qui figure sur la boîte aux lettres de son domicile!!!

Votre réponse
Postez un commentaire