× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dernier débat avant le duel final entre hollande et aubry
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Martine Aubry et François Hollande se retrouvent ce mercredi soir pour un dernier débat télévisé, à quatre...

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • gilloulibre
    gilloulibre     

    HOLLANDE a trop d'avance pour que le débat de ce soir puisse changer quoi que ce soit, ce sera donc plus difficile pour MARINE de passer le 1er tour car il est plus "mou" qu'AUBRY nettement plus à gauche du moins en apparence.

  • Lola69000
    Lola69000     

    Gauche dure ou molle, de toute façon, ils ont tous les deux pour objectif l'islamisation de la France.
    Nos ancêtres qui se sont battus pour libérer la France doivent se retourner dans leur tombe !!!

  • waiwe
    waiwe     

    Vous êtes un comique, vous!
    ça fait du bien par les temps qui courent, et on va en avoir de + en + besoin je crois.
    Vivement 2012!

  • pat27
    pat27     

    Faut encadrer les banques qu'y vous dises!!!

  • pat27
    pat27     

    J'abuse du copier/coller, car les antiSarko semble ignorer l'ensemble de ces actions et réformes....Pour la délinquance, La justice me parait laxiste face au récidiviste...Un plan de construction de prison n'est-il pas envisager par Sarko?

  • dommage
    dommage     

    C'est la gôche qui tient les régions, les mairies, etc ... la gestion de proximité, c'est à ces messieurs-dames que nous la devons.
    Le gaspillage et le clientélisme aussi.

  • Gratdauph
    Gratdauph     

    Au fait M.Hollande et Mme Aubry quel est votre programme respectif en matière d'insécurité et d'immigration???

  • nopolitic
    nopolitic     

    ....pour le copier coller !! Mais la réalité ne se limite pas à cela !! Vous ne faites que citer des contre verités et des points qui n'etaient meme pas prévus dans son programme en 2007 !! Mais bon, si cela vous fait plaisir tant mieux pour vous !! Les français ne sont pas dupes de la politiquement d'aneantissements en tous genres depuis l'avenement de MR SARKOZY !! Citez moi les chiffres sur la delinquance, mais les vrais, ceux de l'insee !! Comme par hasard, depuis 2007 cela monte en fleche et c'est comme cela sur pratiquement tous les secteurs de l'economie !! On nous aurait donc menti ?!

  • bérangère
    bérangère     

    Enfin, ne plus en entendre parler, ne plus les voir, une overdose, du matraquage et pour quoi, pour un casting de 6 gogos dont n'est sorti aucun leader. Honte à ce service publique qui n'hésite pas à faire interviewer ces différents candidats par des journalistes de gauche n'osant même pas poser des questions gênantes, et tout ceci aux frais des contribuables.

  • pat27
    pat27     

    Sarko a pour le moment très bien tenu la barre dans cette tempête internationnale...et beaucoup de pays nous l'envie...En France c'est du lynchage permanent sur la forme , mais on ne parle jamais du fond!!!...L'antiSarkoPrimaire n'apporte aucun arguement et encore moins de solution...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire