Charles Consigny remplace Yann Moix: pour sa dernière sur RMC, les Grandes Gueules lui rendent hommage
Dernière émission pour Charles Consigny. Le jeune juriste et écrivain part remplacer Yann Moix dans On n'est pas couché sur France 2. Ce vendredi, les GG ont tenu à lui rendre hommage.
Charles Consigny quitte les Grandes Gueules. Les adeptes des GG pourront le retrouver sur France 2 dans l'émission On n'est pas couché, animée par Laurent Ruquier. Le jeune juriste et écrivain y remplace Yann Moix.
"C'est une place que je désirais depuis longtemps. Il se trouve que ça s'est présenté. Je pense qu'avant, Laurent Ruquier me trouvait un peu jeune pour le job, maintenant que j'ai perdu quelques cheveux, ils ont considéré que j'étais mûr", a-t-il expliqué.
Et pour sa dernière émission sur RMC, la bande emmenée par Olivier Truchot et Alain Marschall a tenu à lui rendre hommage en se repassant... une de ses engueulades les plus mémorables. En 2014, il s'était vivement écharpé avec Etienne Liebig au sujet de la réforme des retraites et avait fini par le traiter de "connard". Charles Consigny avait ensuite quitté le studio, excédé. "C'était une de mes premières émissions, je me trouve un peu gonflé", a-t-il avoué ce vendredi.
"Vous allez me manquer énormément"
Notre GG était visiblement un peu émue et a tenu à rendre hommage à l'émission:
"Vous allez me manquer énormément. Ça fait 5 ans que je viens ici. J'ai raté deux fois le barreau et je l'ai passé une troisième fois parce que je voulais vraiment devenir avocat, et je l'ai eu assez largement. Je me souviens de mon grand oral car il y en a un là-bas aussi. Je peux dire que j'étais très à l'aise à l'oral et je crois que c'est entièrement grâce à vous".