× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Des élues ump de paris jugent la parité bafouée pour les législatives
 

PARIS (Reuters) - Dans le sillage de Rachida Dati, six élues UMP jugent la parité bafouée pour les élections législatives à Paris et menacent de...

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    C'est le moment de prouver qu'elles ne sont pas là que pour la photo. Si la parité c'est avoir un emploi, sans être qualifié , mais juste parcequ'on est issu d'une minorité ou parcequ'on est une femme c'est pas normal.

  • cjp
    cjp     

    Justement, c'est le moment de prouver que vous n’êtes pas là pour la photo mais pour mener des combats politiques.Le principal devrait être vos convictions et non pas la gamelle assurée.Mais dans l'absolu,je m'en tape, on verra après la présidentielle.

  • Marsss
    Marsss     

    Ces messieurs préfèrent que le parti paye 4 Millions d'euros par an plutôt que de voir une femme à leur place. Des candidatures dissidentes de ces dames leur ferait les pieds à ces machos en espérant que les électeur rendront leur justice en appliquant la parité.

  • la baïne
    la baïne     

    http://www.rue89.com/2012/01/11/le-fouquets-brasserie-populaire-question-qui-tue-aux-deputes-228299

  • olé olé
    olé olé     

    Il ne faut pas que l'électorat UMP prenne la mauvaise habitude de voter pour des femmes surtout le prochain avril^^, n'est-ce pas Nicolas ?

Votre réponse
Postez un commentaire