"Des milliards d’euros de cadeaux juste avant de quitter l’Elysée: François Hollande a volontairement plombé les finances de la France avant de partir!"

E.Macron qui a été ministre de l'économie de F.Hollande jusqu'en Aout 2016, a bien "entendu" les propositions de F.Hollande et de son gouvernement, en fin de quinquennat et ça ne l'a pas empêché de faire des propositions de dépenses supplémentaires pour être élu... Qui va payer tout cela? qui sont les hypocrites?
Quelle surprise !!! Mais ce qui est anormal c'est que ce genre de comportement ne soit pas sanctionné. D'autant plus, que Hollande savait très bien qu'il ne se présenterait pas à l'élection présidentielle et qu'il savait qu'il allait nuire au suivant qu'il soit de gauche ou de droite. Bizarre aussi que l'actuel président ne se soit pas douté de ce coup fourré ou alors il se fout de nous car il pensait bien agir sur les impôts à venir mais pas dans le sens qui nous conviendrait. Donc nous sommes encore roulés dans la farine.
E. Macron, qui a été ministre de l'économie de F.Hollande jusqu'en mi 2016, a entendu toutes les propositions de dépenses de F.Hollande et de son gouvernement, en fin de quinquennat, il devait bien se douter que l'état des finances ne correspondraient pas à ce qui était annoncé.. Mais ça ne l'a pas empêché de faire des propositions de dépenses supplémentaires pour être élu !!!
Jamais Hollande n'aurait dû prendre la tête du pays mais là ce sont les Français qui se sont totalement plantés !!
Qui ètait le conseillé de François Hollande et ministre de son Économie de son gouvernement ..... C'est l'actuel Président de notre France. Ou son ses resposabilités !!!!!... Eh Macron, tu n'es encore responsable de rien.
Qui ètait le conseillé de François Hollande et ministre de son Économie de son gouvernement ..... C'est l'actuel Président de notre France. Ou son ses resposabilités !!!!!... Eh Macron, tu n'es encore responsable de rien.
Oui, F.Hollande a certainement vu qu' Emmanuel Macron l'avait trahi et a voulu lui "savonner la planche"... Et si vous nous parliez maintenant, de ce qu'il s'est passé à Las Vegas, quand E.Macron était ministre de l'économie (et ce n'est pas si loin) et certainement candidat (dans sa tête) à la présidence de la république...
si un socialos savait gérer, ça se saurait, ils ont toujours gaspillé sans compter, les socialos n'ont jamais bossé, ils sont tous issus de syndicats ou du fonctionnariat voir de l'éducation nationale, ils ont toujours vécus avec l'argent public sur le dos des contribuables, ils ignorent le fonctionnement d'une entreprise, l'état devrait être géré de la même façon qu'une entreprise
Votre opinion