En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des policiers armés dans les écoles de Nice? "S'il y a un tireur, il faut bien pouvoir riposter"
 

La ville de Nice, marquée par l'attentat du 14 juillet dernier, souhaite installer dès la rentrée prochaine un policier armé dans chaque école. Une mesure sécuritaire qui divise les parents d'élèves, comme a pu le constater sur place RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ancien
    ancien     

    Une polémique que je ne comprends pas. Certains parents sembleraient préférer la facilité de se déplacer assurée à un terroriste avec la possibilité d’ouvrir le feu sur les gamins (ne se souviennent ils plus de ce qui est déjà arrivé ???) à la présence d’un policier armé et susceptible d’intervenir !! Bizarre, car Nice a déjà déploré une insuffisance de moyens policiers … N’en sera-t-il pas de même si, malheureusement, le sort voulait encore une fois s’acharner sur Nice ??

  • ancien
    ancien     

    Oui

Votre réponse
Postez un commentaire