En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Devoirs à la maison: "Je n'arrive pas à donner à mes enfants l'aide qu'il faut"
 

TEMOIGNAGES - Selon une étude Opinion Way pour l'association Zup de Co publiée ce lundi, les parents sont favorables à ce que leurs enfants fassent leurs devoirs à la maison. Pourtant, seuls 47% d'entre eux se sentent capables de les aider dans toutes les matières.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • philihp
    philihp     

    "prendre une responsabilité d'accompagnement et de pédagogie auprès de leurs enfants" ils prennent vraiment les parents pour des demeurés. Ou est on vraiment dans le nivellement par le bas?

  • skaia64
    skaia64     

    Les parents n'arrivent pas à suivre ! Comment faisaient nos anciens pour parvenir à un certificat d'études à faire pâlir un bachelier ? Les parents ont -ils le temps et l'envie de s'occuper de leurs enfants, ou bien comme dans d'autres domaines attendent-ils tout de la collectivité ? Ou bien le niveau scolaire serait-il devenu trop élevé ; non ? là je plaisante.

  • skaia64
    skaia64     

    Les parents n'arrivent pas à suivre ! Comment faisaient nos anciens pour parvenir à un certificat d'études à faire pâlir un bachelier ? Les parents ont -ils le temps et l'envie de s'occuper de leurs enfants, ou bien comme dans d'autres domaines attendent-ils tout de la collectivité ? Ou bien le niveau scolaire serait-il devenu trop élevé ; non? là je plaisante;

Votre réponse
Postez un commentaire