Didier Wampas : "Nadine Morano, c'est le nouveau Coluche sauf que c'est pas un sketch"
Invité ce midi des Grandes Gueules de RMC, Didier Wampas a réagi à l'actualité politique du moment. A l'écoute des propos de Nadine Morano qui a déclaré hier soir sur France 5 qu'elle n'était pas raciste car ayant des "amis arabes et une meilleure amie tchadienne donc plus noire qu'une arabe", le chanteur a déclaré que l'ancienne ministre était "le nouveau Coluche mais que ce n'était pas un sketch". Le leader du groupe "Les Wampas" est ensuite revenu sur l'actualité politique en abordant la chanson "Chirac en prison" qui avait défrayé la chronique en 2006. En composant cette chanson, le chanteur des Wampas a expliqué "vouloir voir ce qui allait se passer", alors que l'ancien président était encore à l'Elysée, surfant sur la vague du succès de son précédent single "Manu Chao".
Didier Wampas est également revenu sur l'affaire du tweet de Valérie Trierweiler : "dès le début je ne l'ai pas sentie, j'en senti que ça aller merder, je sens qu'on va s'amuser avec elle". "Si elle continue ses conneries, on pourra faire une chanson sur elle !"
Pour rappel, Didier Wampas se produira dès ce soir sur la scène du festival des Solidays et a sorti son dernier album : "Taisez-Moi" chez Atmosphériques.
Votre opinion