Quant a l'hospitalisation de notre chère Valérie,n'est-ce pas l'enfumage journalier, dont nous avons droit de la part de la gauche caviar.
Bon soir a tous, demain sera un autre jour !!
Avec sa déclaration sur son ex hollande j’espère qu'elle va prendre une belle veste a PARIS.
D’après elle tout est permis a un président de la république NON MADAME !!! Il n'a pas était élu pour batifoler mais pour s'occuper des Français au chômage de la dette etc....peut être avez vous l'espoir qu'il revienne vers vous un jour??
depuis qu elle se presente a la mairie de Paris, cette ancienne maitresse de Hollande on la voit dans toute la presse (qui se dit independante) quelle difference avec les autres candidats, la campagne de mme hol;; hidalgo commence ou a commencée tres tot, des que l on parle de Paris ce n est plus le maire qui prends la parole , mais son adjointe, et bizarrement les journalistes n en disent rient!!!!!
La vérité elle est là, tout le reste n est qu'un écran de fumée.
http://www.youtube.com/watch?v=jHD-xPh-ROk
La république a gagnée ? Je n en suis pas aussi sûre! VALLS et ses amis ont réussi à faire taire dieudonnée, mais ce qu'ils ne veulent pas voir( et que nous en bas nous voyons tous) c est que derrière dieudonnée il y a la France "blanc, black , beur", cette frange de la population que les socialistes ont soutenues depuis Mitterrand ( et qu ils ce sont servies en même temps comme argument politique )!cette population aujourd'hui est rejeter par les socialistes . Dieudonne que je ne défend pas, a réussi à rassembler toutes cette diversité! Les socialistes devraient se poser les bonnes questions en disant que c est la république qui a gagner!!
http://www.youtube.com/watch?v=DGQlQgtr4II Dieudonné: le député belge Laurent LOUIS répond à Manuel Valls. Du très lourdm VIVE LA BELGIQUE ET UNE FRANCE LIBRE.
Je crois que comme beaucoup de personnes de ma catégorie , il est temps de présenter des excuses à Mr Dieudonné M'Bala M'Bala .Tous ceux qui comme moi était fan de Dieudonné, mais qui ont refusé de le suivre dans ce que nous pensions être un "délire antisémite", comme quoi les sionistes dirigeaient tous , les médias le pouvoir etc, etc,et pourtant preuve est faite que tout ceci était vrai. Donc toutes nos excuses Mr Dieudonné.
Votre opinion