Disparition d'Estelle Mouzin: "On a le témoignage qui permet que les recherches reprennent", assure l'avocat de la famille

Les enquêteurs s'appuient sur de nouvelles indications de Monique Olivier, l'ex-femme de Michel Fourniret qui a reconnu pour la première fois son implication dans la séquestration d'Estelle Mouzin.
Une nouvelle série de fouilles entamée mardi dans les Ardennes pour tenter de retrouver le corps d'Estelle Mouzin disparue en Seine et Marne en 2003. Des recherches qui vont se poursuivre ce mercredi sur la commune d'Issancourt-et-Rumel, non loin de la maison où Michel Fourniret aurait séquestré la fillette.
Monique Olivier aurait avoué avoir joué un rôle dans la séquestration d’Estelle Mouzin. Elle aurait aidé son ex-mari à transporter le corps de la fillette avant qu’il ne la fasse disparaître.
De nouvelles révélations et un espoir pour la famille Mouzin comme l’explique maître Didier Seban, leur avocat.
“Jusque-là elle s’était contentée de dire qu’elle savait mais qu’elle n’avait rien vu. Le témoignage qui compte et qui permet que ces recherches reprennent, c’est qu’elle dit qu’elle était là, qu’elle a vu et qu’elle a accompagné Michel Fourniret au moment où il s’est séparé du corps.
Nous avons au-delà du témoignage de Michel Fourniret un témoignage qui permet de comprendre ce qui s’est passé et puis de rechercher le corps efficacement”, assure-t-il.
Appuyés par un archéologue
Des fouilles ont débuté lundi dans une zone boisée située à proximité de la demeure de Michel Fourniret dans les Ardennes. Pour le moment, les enquêteurs et les experts de la gendarmerie sondent et analysent le terrain.
Appuyé par des militaires du génie, un archéologue et du matériel de pointe, ils sont à la recherche du moindre indice leur permettant la présence du corps d’Estelle Mouzin.