En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dispense de peine pour C. Lagarde dans l’arbitrage Tapie: "certains y verront un manque de courage"
 

Christine Lagarde, ancienne ministre, s'en sort plutôt bien à l'issue de son procès devant la cour de justice de la République. Coupable de "négligence", elle est dispensée de peine.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Google-117071680125898794959
    Google-117071680125898794959     

    Bonjour, moi ce que j'aime bien avec la caste politique c'est qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec l'argent public. Un nouvel exemple, 400 millions d'euros d'argent public (une goutte d'eau) et même pas une petite condamnation. Moi français moyen, si j'oublie de payer mon tiers prévisionnel, je reçois une relance puis une belle petite majoration et une bonne leçon de morale. Les politiques eux en sont exempts. Les principes de la république : liberté (de moins en moins), égalité (ça dépend pour qui), fraternité (il n'y en a plus depuis bien longtemps).
    Bonnes fêtes à tous.

Votre réponse
Postez un commentaire