× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn
 

Des rendez-vous secrets lors de son récent passage à Paris à la nervosité actuelle au PS à son sujet, tout semble tendre vers une participation de Dominique Strauss-Kahn à la primaire socialiste.

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • sauver encor le pays
    sauver encor le pays     

    Voici ce que vient de déclarer > Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français ;
    > > > Ceci est plus que prometteur!
    > > > > > >



    > > >


    > > > > > je cite : «Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme.
    > > > > > > Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval deTroie.
    > > > > > > Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages.
    > > > > > > Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.
    > > > > > > Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint.
    > > > > > > Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin...
    > > > > > > Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ».
    > > > > > > Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
    > > > > > > Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia.
    > > > > > > Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %.
    > > > > > > Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants.
    > > > > > > La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial.
    > > > > > > En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ?
    > > > > > > Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut !
    > > > > > > Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
    > > > > > > Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».
    > > >
    > > > Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant mais c'est la vérité future.....
    > > >
    > > > > > > A MEDITER ............. Longuement !
    > > > > > > A faire circuler largement !!!!!!
    > > >

  • duballon
    duballon     

    Bonjour, rien ne l'arrête alors qu'il est toujours en poste au F.M.I. Un milliardaire président pour les Pauvres et les travailleurs est-ce nouveau?. Au fond pas si ROSE que ça, il n'est pas partageur.

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Au regard de la vie qu'il mène,il devrait changer de bord§

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    l'homme qui serai le meilleur pour représenté le ps c valls,nouveau jeune dynamique courageux car il faut etre dans ce clivage il faut du changement des idées neuves et non pas du vieux deja vu alors si le ps veut avoir une chance d'etre au deuzieme tours c surement pas dsk,vos argument se sont soit disant le partage des richesses, l'ecart des riches avec les la classe moyenne ou les nouveaux pauvres, alors symboliquement et la realité du terrain et l'eloignement pendant 4ans de la vie des francais et de leurs problemes quotidiens ca serai une erreure fondamentale du ps de parier sur dsk

  • araxea
    araxea     

    est fatigué du FMI et veux jouer dans une autre cour. assez des capitalistes, assez des politiques qui se paient notre tête et dépense NOTRE argent . ASSEZ de payer pour une crise dont nous ne sommes pas responsable, ASSEZ de donner de l'argent aux autres pays alors que nous ne pouvons même pas subvenir au besoin essentiel des Français. Les Grecs ne vont pas pouvoir rembourser ce que NOUS avons prêtés donc c'est PERDU pour nous et à combien ce monte cette perte ? DSK président JAMAIS un SARKO ça suffit

  • 123321455
    123321455     

    Mdrr, Strauss-Kahn est le Sarkosy de gauche...y'a que l'étiquette politique qui change pour le reste ils se valent c('est du pareil au même....et un vote blanc de plus.

  • NBVTR
    NBVTR     

    MONSIEUR 35 Heures est viré du FMI par les américains donc la porte de sortie la présidentielle

  • odine
    odine     

    Ce DSK je le pensais plus intelligent.

    Il fait tout pour faire parler de lui et dit se prononcer que fin Juin - alors les copains vous faites avec !! et rue de Solférino tout le monde se prend le chou !!
    Un bon camarade DSK pour semer le trouble.

  • Gary30
    Gary30     

    D'après ce qui se dit (Coluche...), DSK serait en train de négocier pour se retrouver pratiquement seul aux primaires du PS. En effet, il craindrait un rejet des plus à gauche, et donc, ne serait pas si sur de gagner ! Quel courage !!!!
    Ça me rappelle son long silence (plusieurs mois) au début de la crise financière...!

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    Après avoir le bling bling de droite,voici le bling bling de gauche.N'oubliez pas,que l'on soit mordu par un chien ou par une chienne,il n'en reste pas moins qu'on est mordu.Intéressé vous à DUPONT-AIGNAN président de DEBOUT LA RÉPUBLIQUE il me paraît ne pas manqué d'intérêt vous de juger.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire