× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn entretient le suspense
 

Le suspense entretenu par Dominique Strauss-Kahn agace bon nombre de socialistes.

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • NLS
    NLS     

    MOI AUSSI JE SUIS NOSTALGIQUE DE LA FRANCE...
    ON SERT DU PORC DANS LES CANTINE....JE PEUX ME BAIGNER AVEC MON EPOUSE.ON PARLE FRANCAIS DANS LA RUE..JE PEUX SORTIR AVEC ENFANTS SANS SE FAIRE AGRESSER PAR DE TSHIRT AU CROISSANT VERT ET ROUGE.LE PROF ETAIT UN VRAI PROF QUI AVAIT LE DROIT AU RESPECT . ET AVAIT DROIT DE DONNER UNE BAFFE.DOUCE FRANCE....MAIS PAS CELLE DE SARCELLES.......

  • r.raphi
    r.raphi     

    dsk c'est dingue comment les histoires s'oublient vite ! Retour vers le passé !

  • alainl02
    alainl02     

    Demandez aux grecs et aux irlandais. DSK n'a jamais été de gauche!

  • arthuswong
    arthuswong     

    Marine Le Pen le fait hésiter...

  • artisial
    artisial     

    DSK ne prendra aucune décision à la légère. Pas certain qu'il se présente puisqu'il a dit que la France était devenue ingérable. Il a d'ailleurs bien raison de l'avoir dit.

  • smartiz
    smartiz     

    DSK,joue avec leurs nerfs!....et c'est pas encore fini! un coup j'te vois, un coup j'te vois pas! comme dab chez les socialos, toujours le cul entre deux chaises!

  • Idetional
    Idetional     

    Monsieur Strauss-Khan est certes un homme brillant, et c'est avec brio qu'il entrainera la France un peu plus vers le désastre si jamais il est élu.
    La France a besoin aujourd'hui de Marine Le Pen, une femme francaise, aimant son pays avec intelligence et le comprenant admirablement bien, une femme sachant exactement ce qu'il convient de faire pour que notre pays retrouve son indépendance. Arrêtons l'INVASION par les immigrés non européens. Il y va de notre survie!

  • llaïlas
    llaïlas     

    DSK n'a pas le droit de dire quelque chose à ce sujet , tant qu'il travaille pour le FMI : Poste que SARKO lui a destiné pour l'éloigner !!! ... D'ailleurs si " d'autres " gauche , comme droite étaient à sa place ils feraient de même pour garder le "salaire " qui EN découle ! Quand il s'agit d'argent il n'y a pas de malins pour refuser et TOUS agiraient de même . DSK énerve " tous les partis " et tous bien sûr, lui trouve des défauts car ils en ont peur ! Eux seuls certainement DISENT LA VERITE !!!

  • Verly.
    Verly.     

    ...Être bobo c'est avoir un certain train de vie...sinon on n'a plus droit au titre. C'est comme les nobles de l'Ancien Régime qui étaient obligés de déchoir.

  • nann
    nann     

    le peuple de Gauche ne votera pas pou lui
    et on va vers un Duel à droite

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire