× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn entretient le suspense
 

Candidat présidentiel virtuel, Dominique Strauss-Kahn a savamment dosé ses déclarations à la presse tout au long du week-end, entretenant le suspense sur ses intentions pour 2012.

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    C'est très probablement son riad à Marackech... surtout par les temps qui courent

  • justce31
    justce31     

    Pour ma part, je pense fortement que DSK sera candidat, tout simplement sa place de directeur général du FMI ce ne sera pas éternel, il fait durer, cause que s' il dit dés aujourd' hui qu' il se présente il ne sera plus crédible pour exercer sa fonction au FMI et sera obligé de démissionner... De perdre 50 000 balles d' euros mensuels cela mérite réflection, c' est de rester le plus longtemps possible au FMI..De plus, DSK pense et croit que les sondages vont monter en faisant durer le suspens, parce que lui, sait réellement la vérité sur ses propres sondages, ils ne sont pas si élevés que ce que l' on pourrait penser, des résultats truqués fournis à la population..Il y' a une autre chose qui le fait réfléchir et le préocupe, c' est pas Sarko, c' est pas toute la faune de la gauche Aubry-Brochen, Ségolène, Holande non plus, c' est Marine Le Pen et la montée en fléche du FN, et c' est là qu' il n' est pas sûr d' y arriver au pouvoir, il n' est pas sûr de convaincre pépère, le grand mécontentement en masse des Français de la gauche.. Cette gauche avec les casseroles et les fautes accumulées depuis ces années passées, restent en mémoire des Français, de plus se présenter comme le candidat de la gauche "caviar" ce qui ne fait pas être trés prés du peuple, pour un homme qui est soit-disant de gauche..C' est pour ces multiples raisons que les Français vont voter pour Marine Le Pen cette fois-ci....

  • A VISITER
    A VISITER     

    http://www.fdesouche.com/180744-marine-le-pen-accuse-le-gouvernement-de-cacher-les-chiffres-de-limmigration

  • gsir
    gsir     

    On s'en fous que Strauss-Khan soit candidat ou pas pour 2012 cela intéresse surtout les médias qui sont avant tout des commerçants qui sont là pour faire de l'argent comme tout à chacun. pour le peuple il n'y a pas d'attente de la part des politiques qui nous gouverne ou pas

  • cafécrème
    cafécrème     

    visiblement les bonnes tables et le superbe costard ont eu raison de ces convictions d'origine. ha il est de gauche pardon je ne savais pas.

  • multe
    multe     

    Mais si il se présentera,il n'y a que lui pour battre le FN,et il passera avec l'aide de tous les aures partis.Et ça repartira pour 5 ans,c'est écrit.

  • akita44
    akita44     

    Tout à fait d'autant plus qu'il faut s'en méfier. Il adore se faire "mousser"...

  • CHIQUITA
    CHIQUITA     

    N'est-il pas dans la lignée (politique) de tonton ?

  • akita44
    akita44     

    Dsl pour les fautes, ce soir, je suis très fatigué... :(

  • daïz
    daïz     

    il ne se présentera pas.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire