Donald Trump vous fait-il peur?
 

Dépôt de gerbes, concert, fanfare, bals, parade, prestation de serment, le tout, entouré d’une foule monstrueuse : l’investiture d’un nouveau président des États-Unis est un spectacle politique de grande ampleur et de longue haleine. Le clou des célébrations reste la cérémonie officielle d’investiture au cours de laquelle le président élu prête serment et entre officiellement en fonction. Cet après-midi, Donald Trump deviendra le 45e président des États Unis d’Amérique, une investiture qui soulève de nombreuses interrogations. Donald Trump vous fait-il peur?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • chris-off
    chris-off     

    Nous devrions certainement avoir bien plus peur de l' islamisme radical qui nous touche directement plutôt qu' une investiture de quelques années à 8000 kms de chez nous!!!

  • ancien
    ancien     

    A priori, ceux qui pourraient avoir peur sont ceux qui l'ont mis en piste, bien sur nous pourrions avoir de mauvais coups à recevoir mais, dans l'immédiat, ses électeurs sont comme nous l'avons été en 2012 : placés après des idées idéologiques de changement dans le sillage d'un personnage que nous n'avons pas tardé à regretter.

  • gochexit
    gochexit     

    Pour l'instant, on ne sait rien de lui (à part les informations données par les non-crédibles médias Français dont l'objectivité, l'impartialité et le positionnement politique sont bien connus).

  • Google-101653553675766147956
    Google-101653553675766147956     

    Le mythe du méchant, le sport préféré des politiques français.

  • Celine56
    Celine56     

    Pourquoi faudrait il en avoir peur? Il est pas pire que nos dirigeants. Certes il n'a aucune expérience dans le domaine politique mais c'est un homme qui sait comment faire gagner beaucoup d'argent a une entreprise. Tout le monde sait bien qu'un pays c'est comme une entreprise (il n'y a qu'à regarder chez nous, on nous parle budget, restriction de personnel....)

  • onizuka42
    onizuka42     

    les français n'ont ils pas peur de leur ombre?
    et ne sommes nous pas des spécialistes pour juger les autres toujours a contre courant!
    brexit fillon trump etc ...

  • onizuka42
    onizuka42     

    les français n'ont ils pas peur de leur ombre?
    et ne sommes nous pas des spécialistes pour juger les autres toujours a contre courant!
    brexit fillon trump etc ...

  • Gg23
    Gg23     

    Non je n'ai pas peur plutôt curieuse de voir si il va gérer les états Unis comme une entreprise ... Et si ça marche on crira au génie....

  • pete drire
    pete drire     

    pas plus que MlP,et moins que valse,makron,payons etc

    ancien
    ancien      (réponse à pete drire)

    Eh bien "payez" MDR

Votre réponse
Postez un commentaire