Dove Attia : "Diam's fait ce qu'elle veut, le principal c'est qu'elle soit heureuse"
C'est une tradition dans les GG, chaque invité écoute trois extraits sonores, l'occasion pour celui-ci de réagir sur l'actualité. Dove Attia présent chez les GG à 12h30 n'a pas échappé à la règle. Parmi les extraits proposés, une interview de Diam's. Dove Attia a immédiatement loué les louanges de l'ex-rappeuse : "un artiste exceptionnel, un talent énorme, une écriture exceptionnelle" a-t-il exprimé.
A propos de sa récente conversion à l'Islam, l'ancien juré de la Nouvelle Star comprend "ce qu'elle a vécu" et explique "qu'avec le succès, la gloire, on se sent très seul." Pour lui, son choix lui appartient et a estimé "qu'elle fait ce qu'elle veut, le principal est qu'elle soit heureuse", ajoutant par ailleurs que "le but de la vie c'est le bonheur."
Tolérant, il a affirmé que "chacun est libre de son opinion, de sa religion", une référence aux Droits de l'Homme, le thème de sa nouvelle comédie musicale qu'il produit « 1789, les amants de la Bastille » à l’affiche du Palais des Sports à partir du 10 octobre.
Votre opinion