× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Affaire Dominique Strauss-Kahn, rumeurs sur Martine Aubry : droite et gauche se renvoient la balle pour...

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • mr x
    mr x     

    ah bon? Parce que tu trouve que les médias sont différents?

  • souilleries
    souilleries     

    Les souilleurs qui se souillent.Mais ça fait 30 ans que vous souillez la France l'UMPS. 2012 vous irez vous souiller dans vos cours respectives!

  • Quendidet
    Quendidet     

    Gauche et droite, vous nous fatiguer! Ne peut-on aspirer à quelqu'un qui ne soit pas préfabriqué par ces partis.N'y a t il donc pas un mec bien dans ce pays qui puisse émerger et rassembler nos concitoyens pour un objectif commun ?

  • D'mocrate
    D'mocrate     

    problème c'est qu'avec internet , personne ne vérifie les infos et tout le monde peut écrire n'importe quoi sur n'importe qui....il n'y a qu'à voir sur ce site ....hélas

  • the
    the     

    Votre journaliste s'étonne que Martine AUBRY réagisse à des rumeurs qui ne sont pas ou peu relayées par la presse. Elle sait que la presse est de moins en moins crédible aux yeux du grand public. Internet ne peut pas être soupçonné de connivence pour raison financière, copinage ou d'appartenance à une même caste. Merci Internet pour la liberté d'information même si nous devons la vérifier.

  • henryIV
    henryIV     

    vous avez oublié les tricheries au sein même du PS , chose qui se pratique très souvent d'après les socialistes eux même voir royale etc....

  • vigile58
    vigile58     

    cela fait déjà depuis très longtemps , que tous le monde sait et qu'on se tait comme d'hab...c'est l'omerta en politique!

  • nina01
    nina01     

    la gauche a passé son temps à faire des coups bas et tacler au dessous de la ceinture pendant 4 ans et après elle s'étonne du retour de boomerang ??dans l'histoire d'aubry qui a besoin qu'on parle d'elle se positionne en victime , chose très récurrente au PS... rappelez- vous mme royale !! de toute façon il n'ya pas de fumée sans feu d'où les rumeurs .

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    ET si on inversé c'est Réactions qui colles plus a la realités!!!
    Le débat politique est souiller par la gauche et la droite.
    ............................................
    les humoristes ne font que caricaturés certaines vérités .
    http://www.youtube.com/watch?v=X01mA8PfpcU

  • jospic
    jospic     

    cette campagne présidentielle s'annonce puante.COUPS BAS à tous les étages.les politiques perdent toute crédibilité.et après ça on s'étonne que l'abstention progresse.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire