× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Entrée de l'hôtel Sofitel, 44ème avenue, à New-York.
 

La police de New-York a admis ce lundi que, contrairement à ce qu'elle avait prétendu la veille, aucun téléphone portable appartenant à DSK n'a été retrouvé dans sa chambre d'hôtel. En réalité, le soi-disant appareil a servi de piège pour arrêter le patron du FMI.

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • ummm
    ummm     

    ummmmm

  • demos68
    demos68     

    Juste une petite réponse et qui ne concerne pas DSK d'ailleurs... Il me semble qu'une loi vient d'être votée dans laquelle les parlementaires qui feront une fausse déclaration de leur patrimoine seront sanctionnés... enfin direz-vous... sauf que Coppé et Jacob se sont battus comme des malades pour qu'il n'y ait pas de peine de prison pour les fraudeurs contrairement à ce que proposait la commission des lois... contre l'avis des centristes et de la gauche. C'était juste une piqûre de rappel pour ceux qui n'auraient aucune mémoire ou sélective !

  • Jetaivugrodeb
    Jetaivugrodeb     

    Il est directeur du FMI, une instance internationale, pas un petit roquet de l'UMP issu du ghetto à pingre de Neuilly.

  • Hollidayin
    Hollidayin     

    De quoi se mele t'on?Si DSK a payé une chambre d'hotel qui coute 3000 dollards et qu'i a payé 500 et quelques dollards,ce n'est certainement pas avec l'argent du contribuable Français!Il l'a payée avec son argent!Il est riche,sa femme Anne St-Clair aussi,donc,ils peuvent se le permettre!Et quelle polémique parcequ'i a emprunté une porshe à un ami!C'est sa vie privée,respectons-là bon sang!Attendons maintenant le résultat de l'enquete et le verdict avant de crier au loup!Moi je pense à un coup de la CIA pour écarter DSK du FMI,car les Américains le redoutaient!Tout est possible!Attendons donc!

  • Hollidayin
    Hollidayin     

    Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!Ok pour l'Elysée mais pour la prison,attendons la suite de l'enquete et le verdict!A bon entendeur!

  • citron vert
    citron vert     

    3000 USD c'est la valeur de la Room2806.

    585 est le prix payé par DSK. La suite était libre. Comme cela arrive parfois, et pour n'importe quel autre client, DSK a bénéficié d'une surclasse. De toute façon, il a réglé la chambre avec son pognon.

  • citron presse
    citron presse     

    A 3000 dollars la nuit
    Il pensait peut être que la femme de chambre était comprise.

  • alou
    alou     

    avec ses petits yeux lubriques

  • alou
    alou     

    Nous a t-on pas dit que lui même avait téléphoné à l'hotel pour qu'on lui rapporte son portable et maintenant on veut nous faire avaler que ce n'est pas son téléphone??

  • NOLAVALILLE59
    NOLAVALILLE59     

    Moi je suis mort de rire!!! et dire que la semaine derniere chez JJ BOURDIN une tête bien pensante du PS ( parti soit disant exemplaire) reparlé encore du Fouquet's mais là c vrai que c'est mieux...un hotel à 3OOO dollars la nuit!!!
    moi je dis que si ils n'avaient rien à se reprocher les socialistes publieraient leur fiche d'imposition et leur patrimoine....
    la différence entre la gauche et la droite ???

    .....

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire