× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn.
 

Les accusations de la femme de chambre qui prétend avoir été sexuellement agressée par Dominique Strauss-Kahn sont graves. Une partie des personnalités politiques interrogées dimanche estimaient l'affaire trop invraisemblable pour être crédible. Qu'en pensez-vous ?

Votre opinion

Postez un commentaire

369 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Oui, bien sur, aucune hypocrisie, tu crois vraiment qu'il ira avec les autres prisionniers ? Evidement qu'il y aura traitement de faveur, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, alors pourquoi ne vas-tu pas brouter aux USA si c'est si bien ?

  • POLLU
    POLLU     

    MarineLepen a jeté DSK en pâture , elle qui fait croire qu' elle défend les français de souche contre les étrangers et qui dit aimer la France!on voit qu' elle n' aime qu'HITTLER , les nazis et les allemands et diviser les français et traiter les pauvres de " cancer" , elle qui protège son parrain proxénète ,n'aime que le pouvoir , cette xénophobe.UMP=FN=inégalités sociales=délocalisations=santé dégradée=écarts honteux entre riches et pauvres= cause de la mondialisation et du capitalisme=absence des libertés et de syndicalisme et de grève=couleuvres= insécurités croissantes=mafia

  • patdu73
    patdu73     

    la justice française devrait prendre exemple sur la justice américaine au sujet de nos élites.qu'ils soient riches puissant la sanction est la même pour tout le monde ce qui n'est pas le cas en françe.et on ne parle pas du silence de notre cher président.

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Je ne sais pas s'il est réellement capable de viol,mais maintenant,les langues se délient.Il s'avère qu'il profitait de son statut pour exercer des pressions auprès des jeunes femmes sur lesquelles il avait des vues.De peur de ne pas être crues,virées ou autre,beaucoup n'ont pas porté plainte.Celà se savait dans le milieu politique et le "canard" en avait parlé,bien avant ce trîste épisode.Vraiment!un trîste sire ce DSK.

  • scampi
    scampi     

    Coup monté je n y crois pas MR BOURDIN arrete den remettre toujours plus pour enfoncer MR DSK depuis cette affaire vous me décevez

  • marie69
    marie69     

    Je suis d'accord avec vous sandra ... trop c trop j'y crois pas une seconde.

  • Cisco 444
    Cisco 444     

    Bien sur que j'y crois.
    En France il existe une Omerta sur tout les travers de nos "grands" dirigeants.
    Je remercie les Américains de nous démontrer dans quel hypocrisie nous vivons.

  • tcar
    tcar     

    Peut-on encore faire confiance aux américains?
    Pourqoui travaille-t-on avec ce qui n'est plus une démocratie?

  • REPSALAT
    REPSALAT     

    Meme si ce n'est pas le sujet, si tu n'es pas content de RMC va sur France Info, une bonne radio de Gaucho !

  • nip289
    nip289     

    Enfin ! Malheureusement ce sont nos "chers amis" américains qui nous obligent à cela, mais enfin, ... enfin nous devons nous regarder en face.

    Admettre que le milieu politico médiatique couvre (comme aux grandes heures du mitterrandisme) les écarts de nos hommes politiques et de nos artistes. Nous obliger à admettre que le biiiip placé sur la bande son de l'émission 93 fb st honoré était d'une lâcheté sans nom. Nous obliger à admettre que refuser d'extrader Polanski pendant des années étaient honteux (ce que les américains, eux, n'ont pas oubliés en refusant la mise en liberté de DSK parce que justement la France refusait les extraditions).

    Alors évidemment la présomption d'innocence reste une priorité mais que diable un peu de retenu tant dans les attaques de certains que dans l'hypocrisie des autres.

Lire la suite des opinions (369)

Votre réponse
Postez un commentaire