× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

La charge contre le probable futur candidat aux primaires socialistes a redoublé depuis qu’Anne Sinclair, son épouse, a déclaré qu’elle ne souhaitait pas que son mari rempile au FMI. La droite attaque. Mais la gauche ne s'en prive pas non plus.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bcdan
    bcdan     

    ce n est pas le B0N DIEU

  • Nannan
    Nannan     

    D S K /SARKOZY:Blanc bonnet bonnet blanc.

  • akita44
    akita44     

    J'ai entendu dire et j'ai lu également que DSK est entrain de "dévisser" dans les sondages au près des électeurs de gauche et autres. Il est perçu comme un grand libéraliste et un mec de droite et non un mec de gauche.--------------- Il n'y a que les journalistes qui disent que DSK est en tête parce qu'ils veulent qu'il soit élu mais les gens ne sont pas et plus con comme avant, ils ne se laisseront plus berner.

  • sainte.aude
    sainte.aude     

    Souvenez-vous que c'est Mr Sarkosy qui a soutenu DSK pour le poste qu'il occupe et comme on aide que les ami ! ça veut tout dire.
    Un lour il y a eu un ministre de l'économie qui a suscité la polemique à cause d'une cassette vidéo gravement compromettante et d'un gros cadeau fiscal à Lagerfeld, il m'a semblé que c'était DSK ? D'ailleurs DSK on dirait une marque de cassettes audio-vidéo !!!

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    Au lieu de se serrer les coudes pour combattre la droite, les éléphants du PS vont encore se tirer dans les pattes et ils feront chou blanc comme aux dernières élections. C'est un véritable panier de crabes dans ce parti qui n'a pas encore compris qu'ils perdent toute crédibilité auprès des français. Ils veulent tous être candidat ou candidate aux présidentielles. Nous ne sommes pas prêts de les revoir au gouvernement. Elle doit bien se marrer Marine.

  • fatalite
    fatalite     

    L'upms on s'en fou, il y a longtemps qu'on sait qu'ils fricotent ensemble. PS UMP bonnet blanc Blanc bonnet. On vous rassure , on ne va se tromper en 2012

Votre réponse
Postez un commentaire