× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Claude Guéant.
 

Claude Guéant a confirmé dimanche que DSK avait été contrôlé par la police, en 2006, «au bois de Boulogne». Scandaleux, estime la gauche qui parle de déclarations poubelles. Le ministre de l'Intérieur est-il allé trop loin en livrant cette information ?

Votre opinion

Postez un commentaire

128 opinions
  • Jerry C
    Jerry C     

    Jean-Jacques, DSK a eu la vie privée qu'il a voulue. Regardez les images de Sarkozy,la veille de l'annonce de l'arrestation, le soir de la finale de la Coupe de France de football, j'en avais fait la remarque à ma femme à l'époque, il n'était pas du tout au foot... Bonne journée à vous et à votre équipe et surtout continuez !

  • Houv
    Houv     

    Je suis d'accord mais en quoi cela intéresse les français que DSK vas au bois ... il est politiquement mort je ne vois donc pas l’intérêt d'en faire un Titre si ce n'est pour détourner l'attention des vrais problèmes que sont la crise et l'insécurité donc l'incompétence de nos gouvernants.

  • Et tron que devient-il?
    Et tron que devient-il?     

    ... ça ferrait du monde, hein mr le président...

  • bessier91
    bessier91     

    Oui Gueant va trop loin. Ce que j'attend de ce monsieur c'est des réponses sur l'insécurité pas ce genre de ramassis de poubelle.
    Qu'il rende la sérénité dans nos rues, cela devrait être son boulot pas son passe temps. Que cherche t-il ? Discréditer le PS. Mais les gens ne sont pas dupes, dans tous les cas moi cela m'encourage à ne pas voter pour la droite, ce genre de manière de faire n'a rien à faire dans notre république. Notre président devrait vite le mettre au pas ou s'en débarrasser.

  • LOUIS LE BON
    LOUIS LE BON     

    on devine la bave de colère des militants et journalistes socialistes...Rendez vous compte , on ose dire la vérité sur un de leurs intouchables milliardaires le socialiste DSK . Bien fait pour lui et pour eux !

  • dade5
    dade5     

    incompétent pédant peut etre car il est tout petit avec la tete toujours haute il n' a rien d'autre a faire pendant ce temps les écolos joue a cache cache dans les centrales nucléaires non sécurisée hollande a raison il faut sortir du nucléaire et vite avant les catastrophes

  • 01234
    01234     

    pourquoi pas mais dans ce cas il vaut mieux éviter les fautes d'orthographe (éminement)

  • JeanL
    JeanL     

    Le cauchemar Sarko président qui continue sa politique destructrice de tout notre tissu social républicain et Le Pen à l'immigration. Bravo la France éternelle et ses valeurs.

  • JeanL
    JeanL     

    De ce que j'ai compris il n'y a même pas de rapport de police. DSK je m'en moque complètement. Mais rendez vous compte de quoi s'occupe un ministre de la république totalement incompétent et dangereux. Réfléchissez, prenez de la hauteur et vous verrez où cet homme veut nous emmener!!!! Et que dire d'ailleurs du JDD et de ce qu'il met en gros titre comme synthèse de l'interview

  • 01234
    01234     

    parce que plutôt que de faire de la désinformation, RMC ferait mieux de préciser dans quelles conditions cela s'est fait; c'est le journaliste qui a posé la question à guéant: étiez-vous au courant du contrôle de dsk...
    alors oui effectivement cette affaire pue mais à qui profite le crime... La presse est loin d'être innocente.

Lire la suite des opinions (128)

Votre réponse
Postez un commentaire