× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
DSK inculpé pour agression sexuelle: le minute-par-minute
 

Votre opinion

Postez un commentaire

1114 opinions
  • cesar-invest
    cesar-invest     

    Chapeau bas le FN. Aucune réaction, aucun commentaire. Personne ne tire sur l'ambulance. Quel changement! Tous ces commentaires commencent à fédérer une force vive. Ne changez rien pour l'instant, le temps travail pour vous.I have a dream.

  • nica
    nica     

    Si c'est un complot....sérieusement, j'espère qu'ils vont tomber comme des mouches ceux qui ont fait ça. De toutes les façons, s'il est coupable, tout peu se vérifier : l'arrivée de la femme de ménage, l’heure de départ de DSK de l'hôtel, pourquoi rentre-t-elle dans la chambre avant le départ du client ? Au prix où est la chambre : on doit bien savoir quand le client est parti pour faire la chambre, etc... (si rien n'a été falsifié depuis bien sûr car il faut s’attendre à tout !!)... et aussi les tests ADN … Comme il y a plusieurs versions de chaque chose ????? Des États-Unis vers la France, il s'en dit... c’est incroyable et affreux : je souhaite juste que la vérité (de ce qui est la vraie vérité) éclate pour tous (pour sa famille, la France et l’Europe) : ses avocats sont à la hauteur de cela.

  • bbanna
    bbanna     

    Je trouve scandaleuse la médiatisation à outrance de l'affaire DSK. A quoi bon humilier quelqu'un de cette façon ? Parce qu'il est puissant, parce qu'il est riche, parce qu'il est français ? Je ne vote pas à gauche, mais je crois qu'il faut lui laisser la chance de s'exprimer. D'autre part, les propos de Bernard DEBRE sont honteux.

  • chama
    chama     

    Ce monsieur grâce à ses relations était protégé en FRANCE, il a oublié qu'aux Etats Unis la justice est la même pour tout le monde.
    Je pense que c'est un malade qui ne sait pas résister à ses pulsions. Il aurait dû faire face à son problème et se faire suivre médicalement.Je trouve la justice américaine trop féroce, il n'est pas normal de filmer une personne avec des menottes tant que la preuve de sa culpabilité n'a pas été prouvée, celà est dégradant et humiliant.

  • Danalou
    Danalou     

    Donc tu es de gauche

  • Lucius≡Munatius≡Plancus
    Lucius≡Munatius≡Plancus     

    La vraie question : Où DSK a-t-il placé le curseur ?

  • Lucius≡Munatius≡Plancus
    Lucius≡Munatius≡Plancus     

    Si les enquêtes de la police scientifique révèlent des indices incontestables qu'il y a eu un contact corporel entre DSK et l'employé, il est mal barré. Même si cette fille a été "poussée" dans la suite de DSK à son insu, DSK restera un agresseur sexuel. Ce serait, au moins pire pour lui, la thèse de Mme Boutin. Dans ce cas c'est prison, fin de parcours... un énorme gâchis pour DSK mais aussi pour la collectivité qui perdrait quelqu'un dont les compétences sont réelles. S'il y a eu agression sexuelle, DSK est un vrai malade: Chaque individu possède une part psychotique, ce serait celle de DSK incapable malgré toutes ses capacités mentales de contenir ses pulsions sexuelles. On peut parler de part psychotique car il ne s'agit pas que de relation sexuelle; DSK aurait les moyens "financiers" de s'offrir du sexe. On est là dans quelque chose qui touche les profondeurs de la personnalité et qui sont du domaine de la sexualité infantile qui se réactualise avec de plus en plus de force à mesure que l'individu avance en âge. On est au delà du petit raisonnement cartésien... Cette affaire qui touche un homme médiatique à un moment crucial (Crise économique mondiale, Présidence de la République) peut avoir une valeur pédagogique sur la complexité de la nature humaine, et la part d'ombre que possède chaque individu. Si DSK est innocent on peut se poser des questions sur le fonctionnement de la justice américaine qui livre les individus en pâture aux médias.

  • Enerto
    Enerto     

    Aux USA au moins, tout le monde est traité de la même façon, que dire en France du traitement de faveur réservé à ces hommes de pouvoir et d'argent qui ont, entre autre chose, un carré VIP en prison.Si c'était un individu lambda, nous aurions des photos de sa femme et de sa famille. Des caméras devant son dommicile. Alors arrêtons de pleurer sur le sort de M. DSK et attendons d'avoir des informations qui confirment ou infirment les agissements de DSK.
    Messieurs les journalistes et commentateurs divers vous montrez en boucle depuis 48 h. cette triste affaire et ensuite vous touvez que le traitement fait à cet homme est choquant.

  • pilll
    pilll     

    il ne faut pas ce leurrer qu'outre atlantique nous sommes regarder et que la succursale et UK .
    A partir de ça,il faut retenir que les effets de blanchiment des affaire MNEF comme du reste ,font que les autre pays n'apprécient guére l'attitude de passer toutes fautes des politiques et des débordements.

    Dans le cadre DSK,il ya pas mal de zones d'ombres dans sa vie privée qu'il mélange avec son professionnel la partie de cul avec l'hongroise dans sa fonction là foutue mal et puis l'activité au FMI ,ou ce surpatron plus fort que certains Présidents de UE fait des envieux et des jaloux qui puisse-est à été poussé par NS pour devenir patron du FMI à aggraver le risque d'être un addictif du cul et de la bringue .

    C'est un coup politique ,mais les défauts du mec , ont projeter l'affaire à choisir un vérole dans les bras pour qu'ils reste au USA parce-qu'il doit savoir des choses que les américain aimeraient savoir ça prédispose à une affaire pas net avec un mec pas net et de mettre là France en difficulté .

  • abdsaissi
    abdsaissi     

    je ne crois absolument pas à l'agression sexuelle. c'est un complot. de la part de qui?
    de plusieurs personnes.sur recommandation,la plaignante aurait provoqué mr DSK et transformé l'action sexuelle en agression.

Lire la suite des opinions (1114)

Votre réponse
Postez un commentaire