× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jack Lang
 

Invité ce vendredi matin sur RMC, Jack Lang souhaiterait voir Dominique Strauss-Kahn aux cotés des socialistes pour la course à la présidentielle de 2012. « Une présence déterminante » selon l’ancien ministre PS de la Culture.

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • guidenis
    guidenis     

    Les socialos doivent avoir des dictionnaires ou le mot MORALITE n'existe pas ,normal ils ont été a l'école de tonton ou épouse cocu ,maitresse ,et cerise sur le gateau la mazarine qui nous a couté le max au cour henry iv ,font partis de leurs moeurs !!!

  • bernardo34
    bernardo34     

    Avec les casseroles MAROCAINES,que traine MR jack LANG ancien ministre de l 'éducation (sur la ligne de crete ). Associé au soudard DSK, et le sénateur PS MAHEAS nous avons le tiércé
    gagnant de la morale .Cette gauche qui se veut exemplaire donneuse de leçons ( rue solférino ) faite du ménage AUBRY DESIR ect;;;;

  • sanifatou
    sanifatou     

    Si c'est ça l'amitié? Je preférerai ne pas avoir d'ami du type Jack lang. Il confond relation professionnelle, de client à fournisseur... Si je venais à expliquer l'amitié, je dirai c'est comme la relation qu'entretien Anne Saint Clair, s'il n'était pas son mari. C'est sans condition, ni contre partie... Sans complaisance ni compromission... Cet homme de la culture, il aurait pu se contenter de réciter IF ou de dire, peu imprte c'est mon ami et je ne le renierai pas, c'est maintenant qu'il a besoin de moi... Je ne le laisserai pas tomber même s'il ait honis de tous... Sans vouloir le heurter et avec tout le respect que je lui dois, il a la culture des bonimenteurs des souks. Et si j'étais à la place de DSK, je lui dirai que son amitié sous condition et contre partie, si je suis blanchi et pour vous faire gagner des élections, tu peux te la mettre frofond là où je pense. Et le seul IF, qui me plait à l'écoute c'est celui, de Kipling.

  • sanifatou
    sanifatou     

    Si c'est ça l'amitié, je preférerai ne pas avoir d'ami du type Jack lang. Il confond relation professionnel, de client à fournisseur... Si je venais à expliquer l'amitié, je dirai c'est comme la relation qu'entretien Anne Saint Clair, s'il n'était pas son mari. C'est sans condition, ni contre partie... Sans complaisance ni compromission... Cet homme de la culture, il aurait pu se contenter de réciter IF, sans vouloir le heurter et avec tout le respect que je lui dois, il a la culture des bonimenteur des souks.

  • Regardslucides
    Regardslucides     

    La Droite est comme tous les partis politiques : contre la gauche !!! :En plus , Ils veulent et ont réussi à empêcher DSK de participer aux élections de 2012 ! que désirent ils de plus : foutre en l'air Hollande ??? ... Car question moralité , la droite n'a aucune leçon à donner à la gauche !!! Les histoires : TRON , Baudis ,
    , Mitterrand et combien d'autres affaires d'Etat très louches leurs pendent aux nez à EUX aussi ! Mais là : motus et bouches cousues !... Et les imbéciles qui se déchainent sur la gauche feraient bien de balayer devant leur porte car en coulisses , la droite se fait de sacrés croches-pieds entre EUX , ( vous le savez quand même ) ... et 2017 s'annonce bien rigolo ... Cette fois dans ce parti de droite !

  • tatie j
    tatie j     

    J.Lang,c'est du DELIRE ! et de l' INDECENCE !!! le voir venir !!!!peuh !!!!!

    dsk est DISQUALIFIE !! le PS n'a vraiment HONTE de rien !!!!!

    c'est affligeant d'entendre tous ces socialistes gauchos; un seul pourrait sortir de cette masse haineuse :François HOLLANDE

  • vretille
    vretille     

    Quand je lis les thèmes proposés, je suis consterné par les propos tenus par les socialistes.Visiblement OUT du monde dans lequel nous vivons.Tristes perspectives pour notre pays.

  • hoff
    hoff     

    Cette insistance de Djack a vouloir son retour peut laisser penser que DSK pourrait avoir un aspect sexuel encore ignoré du public chez le pervers de NY ? Non ?

  • Ecoeurée
    Ecoeurée     

    Marre de toute cette indécence de toute cette gauche , première donneuse de leçons mais si complaisante lorsqu'il s'agit de l'un des leurs , à en oublier qu'il y a une plaignante et que la présomption de victime existe aussi ! Il semblera de plus en plus difficile à une femme de porter plainte face à ce choeur de copinage qui pleure surtout sur des postes qui leur passeront sous le nez !

  • LANTI
    LANTI     

    allez ! dégénerés sexuels de tous genres unissez_vous !détruisez la France.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire