× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
DSK peut-il encore rêver à 2012?
 

Ça parait compliqué, mais pas impossible. Des révélations de la presse américaine font état de sérieux doutes quant aux accusations de viol contre DSK. Légalement, il peut encore rêver à 2012. Et politiquement ?

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Je suis pour qu'il continue sa carrière politique mais il faut qu'il règle ses problèmes avant. Premièrement une indémnisation conséquente (qui tient compte de sa richesse et pas de celle de ses victimes). La création d'un organisme qui puisse centraliser toutes les plaignantes et les inscrire automatiquement à des droits à indemnisation. Enfin une comission qui envisage sérieusement s'il faut la lui couper ou pas.

  • mar17
    mar17     

    ....oui et bien qu'il rêve la question ne se pose même pas, en tout cas, ce serait un vrai cauchemar pour la FRANCE d'avoir ce répugnant personnage à la tête de l'état, non mais quelle HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • hoff
    hoff     

    Si par un hasard extravaguant, ou une magouille de plus, cet individu était élu ce serait la honte absolue pour le PS et pour ses électeurs. La France serait gravement salie.

  • pfffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffff     

    à salir DSK et à s'apitoyer sur cette ordure de Diallo sont bien naïfs sur le fonctionnement de beaucoup de femmes... Plutôt que de se préoccuper des éjaculats de DSK, ils feraient bien de regarder s'il y a pas des tâches sur les habits de leur tendre épouse...

  • loire
    loire     

    Qu'il aille au diable, qu'il se soit tapé la bonne ou non !

  • BILL CARSON
    BILL CARSON     

    On peut faire confiance à nos médias 99 % socialistes pour salir autant que possible cette pauvre Diallo...En revanche , concernant les faits , beaucoup moins d'information sur le sperme du trousseur DSK retrouvé formellement sur les habits de la plaignante...Pitoyables journalistes et politiques socialistes qui nous vantent 25 H sur 24 ce DSK...

  • la bartavelle
    la bartavelle     

    Pour l'honneur de la FRANCE il faut surtout pas qu'il se présente, lui le représentant de la morale et du peuple qui à tout casser gagne péniblement le SMIC ET qui roule en PORCHE PANORAMIQUE ! C'est de la provocation à la socialisme, c'est plus qu'indécent

  • hopi2
    hopi2     

    on sait que les élites utilisent le chantage entre eux pour se contoler mutuellement et surtout pour être les marionnettes des familles de banquier qui dirigent le monde et qui ont besoin d'avoir a leur disposition des déséquilibrés en tout genre pour les tenir avec le chantage. Et si vous êtes quelqu’un de bien vous serez assassiné car dans ce cas vous refuseriez de vendre votre pays et l'humanité.Pour ce qui est de dsk je crois que c'est un malade sexuelle mais pas assez pour les familles de ligné de sang qui nous dirigent ,lui ont ils fait un avertissement par rapport a quelque chose qui lui ont de plus dans sa politique , je ne sais pas!!!!

  • paris75
    paris75     

    Vous n'avez pas voté pour un menteur il y a 4 ans ? Qui a dit que les promesses étaient pour ceux qui voulaient bien les entendre... Monsieur CHIRAC. Maintenant si vous voulez trouver un homme politique honnête, loyal vous avez devant vous un lourd travail !

  • SCANVIEW
    SCANVIEW     

    Pourquoi pas le complot !!!! Rappeler vous le Tweet du jeune UMP qui connaissait l'arrestation de DSK (par un pote qui travaille à l'hotel!!!) avant même que la police n'arrête DSK... Le premier a avoir relayé le tweet ensuite est Arnaud Dassier, comme par hasard ancien responsable de la campagne Internet de Nicolas Sarkozy en 2007, suspecté d'être à l'origine de la rumeur sur DSK et la Porsche !!!!!

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire