× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Vue aérienne de la prison de Rikers Island à New-York.
 

Selon NBC, Dominique Strauss-Kahn a été placé dans un quartier de la prison de Rikers Island réservé aux détenus présentant des risques de suicide. Une mesure de précaution, dit la chaîne américaine.

Votre opinion

Postez un commentaire

160 opinions
  • Saint juste
    Saint juste     

    C est bien la moindre des choses et bien sur qu il adore sa femme par dessus tout....c est elle qui a le poignon

  • Lhug
    Lhug     

    A une autre époque, d'autres auraient dit :
    " On s'en branle!!!"
    de DSK , il baise, il assume, on va pas en faire une histoire d'etat !?!

  • Pour un monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    Bonsoir Madame, Votre message en dit long sur votre souffrance et sur le traumatisme que vous avez subi, suite aux viols que vous avez subis, venant en plus d'un homme qui a profité de son métier pour abuser de vous (et peut-être d'autres jeunes filles, car c'était très facile pour lui). // Avez-vous quelqu'un de proche à qui vous pouvez en parler ? Avez-vous pu porter plainte ? Même si un enfant est né de ce drame, cet homme doit être jugé. // Madame, étant également une femme, je me sens solidaire de vous et espère que le temps arrivera à atténuer vos souffrances. J'espère aussi que vous arrivez à aimer quand même cet enfant qui est, lui, innocent, et également une victime. // Courage, chère Madame, car la roue de la vie tourne, pour tout le monde.

  • AntiPS
    AntiPS     

    vous n'avez pas une photo du gros C.socialo?

  • agnès92
    agnès92     

    Oui ça va être serré , sachant que les avocats de DSK vont fouiller dans le passé de la jeune femme je crains le pire mais j'essaie de faire confiance a ce jury .

  • agnès92
    agnès92     

    Pourquoi un complot du FMI , DSK devait partir en septembre du FMI , ils aurait pu encore attendre 4 mois non ?

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Ils peuvent faire un deal avec la victime moyennant finance, elle peut abandonner certaines charges avec l'accord du juge et on saura jamais ce qui s'est vraiment passé.

  • YVON4758
    YVON4758     

    Tactique défensive évidente
    La tactique des avocats de DSK est évidente : ils vont plaider non-coupable total le plus loin possible, en essayant de détruire le témoignage de la femme de chambre, c'est à dire concrètement de la salir le plus possible. Et puis si cette tactique s'avère intenable au vu des éléments matériels, les avocats iront sur les relations sexuelles consenties, même s'ils ont d'abord indiqué que jamais il ne s'était passé quoique ce soit et que matériellement il ne pouvait pas avoir commis les faits. Et pour finir, vraiment en extrême limite, si cette position ne tient pas non plus et que DSK risque de prendre le maximum, alors il finira par plaider coupable pour éviter de finir ses jours en prison. On peut donc s'attendre à entendre tout et son contraire de la part des défenseurs de DSK, ce qui à mon avis ne tiendra pas la route et qui devra l'amener quoiqu'il arrive à plaider coupable. Je peux évidemment me tromper mais ça me paraît évident.

  • Miki92
    Miki92     

    J'y comprend plus rien, hier on parlait de tentative de viol, aujourd'hui on cherche à savoir si la relation sexuelle était consentie ou forcée... Qu'à donc fait Strauss Kahn dans cette foutue chambre ?

  • WWN
    WWN     

    EXCLU: La carte de DSK N° 09132366L > http://t.co/j8JhxzN

Lire la suite des opinions (160)

Votre réponse
Postez un commentaire