× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La résidence Bristol Plaza, à New-York, où devait s'installer DSK avant que le propriétaire n'annule le bail.
 

Dominique Strauss-Kahn se trouvait toujours vendredi soir dans sa cellule de Rikers Island. Apprenant qui serait son illustre occupant, le propriétaire de l'appartement qu'Anne Sinclair venait de louer a annulé le bail.

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Morki
    Morki     

    ... Marrant ça.
    Pas aussi rocambolesque qu'Assange (contre qui on avait émis un mandat d'Interpol pour ne pas avoir mis de capote, hein), mais quand même. Juste quand les USA sont au pied du mur question remboursement du FMI qui les pressait de trouver des solutions? Coïncidence. Je me demande ce qu'en dira le successeur de DSK (tiens je sais pas pourquoi, ça me fait vaguement penser aux oléoducs d'Amid Karzaï).
    Je doute que les français le défendent beaucoup, c'était le seul socialo crédible et les inscriptions aux primaires sont dans... euh... quelques jours, hein?
    Moi j'dis, DSK c'est un cave en rut qui saute tout ce qu'il trouve. Même si ce qu'il trouve met neuf ans à en parler parce que tu comprends, c'était pour pas nuire à la réputation d'un concurrent de maman.

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    EST-CE QU'IL BANDE ENCORE?........

  • con -tribuable
    con -tribuable     

    Mais c'est vrai qu'on vient de baisser le taux de l'ISF pour les grandes fortunes et les tableaux d'Anne n'entrent pas dans le patrimoine alors ...
    ______________________________________

    sont exempt d'impots FRANCAIS ! c'est le fisc made in USA ! aprés ils viennent de parler de bettancourt !

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Comment lancer une SOUSCRIPTION MONDIALE pour permettre à la jeune femme de chambre de bénéficier des moyens financiers nécessaires pour lui assurer la meilleure défense face aux super-ténors qui défendent DSK ? Allez les jeunes, aidez-moi, vous avez le savoir-faire. Si vous êtes seniors demandez à vos enfants ou petits enfants.

  • B2B
    B2B     

    Il est innocent, c'est sûr et certain

  • odine
    odine     

    HEUREUSEMENT qu'ils n'attendent pas que vous leur suggériez pour étudier ce dossier et tout ce qui s'y rattache.
    booouuuhhh !!

  • orphee13
    orphee13     

    En prime vous imaginez ce que ça va faire comme va et vient, les visites, les gardes du corps, les journaliste qui vont planquer... Vous avez envie d'avoir ça à côté de chez vous?

  • nice girl
    nice girl     

    PAR CONTRE, à moins que DSK payait déjà des impots en France (je suppose que oui en tant qu'expatrié proprio immobilier de 2 appartements sur Paris), j'avoue qu'il serait honteux de ne pas payer d'impots là-bas aux US comme tout le monde juste par son statut de politique international !!! (que les taux différent d'un pays à l'autre soit, c déjà bien le cas en Suisse, mais de là à ne rien payer non !) ... en même temps, vu leurs fortunes ils en auraient encore largement les moyens, ils pourraient bien cumuler les impots à défaut de cumuler les mandats ou les peines... quant à l'ISF, elle en protège désormais qqs uns de plus parmi les moins friqués des riches, mais elle n'est plus plafonnée à 50% pour ceux qui la paient, d'après ce que j'en est compris, et ça me semble déjà bien mieux (on devient riche en étant avant tout narcissique, avide de pouvoir ou de gloire et surtout.. égoiste !); y'a encore du taf mais on progresse...

    NE GOBEZ PAS TOUT, FAITES LE TRI AVEC LES PROPOS LES PLUS CREDIBLES et non que les mauvais du 'qu'en dira-t-on' blabla : intéressez-vous & réfléchissez, et alors vous ferez le bon tri !!!

  • nice girl
    nice girl     

    ba en même temps vu comme les médias (télé et tabloïds surtout, qui sont les premiers à s'enrichir sur son dos comme ds ts les scandals !), le salissent à coup d'images et de photos et titres choc comme un grand criminel comme ça a tjs existé ce qui est honteux ds le cadre de la présomption d'innocence, je serais DSK je me servirais de mes tunes aussi (et 300000€ de salaire pour une cause juste à la tête du FMI, c certes bcp comparé à nous autres tous si populaires et communs, mais pas tant que ça comparé à des tonnes de managers qui gagnent facile 100000€ en déléguant tout, voire le million en PDG ou des fortunes en actionnaire ds le privé qd ils licencient des petites gens pr maintenir la croissance des profits ds leurs po-poches à eux) ! car autant c dégueux et injuste chez nous en Europe avec une justice particulièrement laxiste en France, autant ça l'est bcp moins aux US (système de pression pénale extr^me sur-protégeant direct la victime présumée sans la présumer potentiellemnt coupable d'exagérations voire de fausse-accusation, avec cumule des peines pourtant ttes conditionnées les unes par les autres, et dc redondantes, visant à faire peur pour faire avouer l'inculpé, qu'il soit innocent ou pas, pr le faire écoper qd même du max ds le meilleur des cas, ou du pire comme le pire criminel et multi-récidiviste qui soit !), donc un peu de justesse et de retenue pr le moment svp, surtout pr un homme humilié devant le monde entier, avant même d'avoir pu s'exprimer, ni donc été potentiellement reconnu coupable, quand les soit disant faits sont absurdes et le scénar ne tient pas la route, que ces ex-alliés s'en lavent tous les mains à jouer les compatissants tout en glissant qqs remarques déplacées sans même attendre un peu pour éventuellemtn reporter les primaires, et quand la victime habite le bronx ne l'oublions pas (on a rarement vu d'inculpation de viol contre un pauvre de la part d'un riche, par contre on a déjà vu des garces se taper des politiques pour qqs avantages non négligeables, puis leur coller un procès au cul pour l'argent, quequette chaude ou pas !) lol

  • smartiz
    smartiz     

    BIEN TROUVE! et EFFICASSE!sinceres salutation

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire