× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
DSK, un «harceleur quasi-pathologique» pour Marine Le Pen
 

Invitée ce jeudi de Bourdin Direct sur RMC et BFMTV, la présidente du Front National s'indigne contre ceux qui avaient connaissance du «comportement de harceleur» de Dominique Strauss-Kahn et qui ont été «prêts à le porter à la tête de l'Etat».

Votre opinion

Postez un commentaire

364 opinions
  • Plus Belle la Vie avec MARINE
    Plus Belle la Vie avec MARINE     

    Excellente Station de Radio que RMC.fr
    Pour ce qui est de l'affaire DSK. Celle-ci m'a permis de me rendre compte qui était qui ! J'étais un admirateur du PS et aujourd'hui ma famille et moi ne voterons plus jamais de la vie pour le PS. C'est suite à la conduite et aux propos scandaleux de tout l'ensemble du PS. Je ne changerai pas d'idée même si on dégage le porte-parole du PS qui est antipathique et à chaque fois sur la défensive. On a l'impression qu'il va mordre. Bref ! Avec l'expérience passée de l'UMP ou du PS. Rien n'a changé dans le bon sens, c'est seulement un changement sur le pire hélas. C'est pour cela que je confirme que je ne voterai jamais plus pour le PS et ma famille et moi voterons pour Marine Lepen. C'est la seule qui pourra enfin respecter son programme et qui me permettra de me sentir fier d'être Français. Car j'ai honte avec les autres parties menteur. Vivement 2012 et vive Marine Lepen

  • jpelza
    jpelza     

    enfin une femme je veut dire une vrai femme qui a des c.... au c... pour dire tout haut tout ce que ces hommes politique n'osent pas dire et pense tout bas je peut vous dire que je vote FN ça ne pourra pas être pire que toute cette merde plein de fric qui nous dirige si on peut appeller ça diriger. quand on voie cette affaire DSK qui m'enmerde qui s'en sort par le fric ça me dégoute

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    DOMINIQUE STRAUSS KHAN EST INNOCENT! IL SAURA LE PROUVER! C'EST LORSQU'IL ETAIT DEBOUT QU'IL FALLAIT L'ATTAQUER ET NON LORSQU'IL EST A TERRE, LYNCHE ET HUMILIE! LA LACHETE EST SANS DOUTE CE QUI DEFINIT LE MIEUX LE F-HAINE! CENSUREZ SI BON VOUS SEMBLE! POURQUOI EST-IL NORMAL EN FRANCE DE LYNCHER ET D'HUMILIER SANS RELACHE UN HOMME QUI A DROIT A LA PRESOMPTION D'INNOCENCE? PARCE QU'IL EST JUIF? ALLEZ, LACHEZ VOUS, BANDE DE LACHES! ON N'EST PLUS EN 39-40, DESORMAIS, VOUS TROUVEREZ TOUJOURS DES HOMMES FIERS ET COURAGEUX POUR FAIRE FACE A LA FOLIE DES LACHES!

  • momos
    momos     

    tu te trompes quid des débiles, la grande différence entre le FN et l'UMPS. C'est que les élus du FN qui ont fauté ont tous été viré immédiatement !!! A l'UMPS les élus qui ont fautés (comdamnés en justice) continuent d'occuper de hautes fonctions au sein de leur parti.(Juppé, Guérini,Pasqua,Tapie,Mitterand,Cohn-Bendit...)la voici la grande différence.

  • mmos 65
    mmos 65     

    Toute la classe politique savait qui était DSK, Marine a été la seule à dire ce que tout le monde pensait. Rien d'étonnant puisque dans l'affaire du pédophile Mitterand, elle a encore été la seule à dénoncer ces agissements. Les politiciens UMPS me dégoutent, ils sont pourris jusqu'à la moelle et bénéficient de la complicité des médias. Réveillez-vous !!

  • le gardien 10
    le gardien 10     

    parles pas de ce que tu connais pas Louis 13, c'est Jean-Marie qui à mis ses économies dans le parti, pas l'inverse. Il s'en ait jamais venté et on lui en est très reconnaissant.

  • Sybaris 38
    Sybaris 38     

    Je suis déçu de la "démocratie" depuis le référendum bafoué sur l'Europe.
    Je ne vote plus depuis cet événement,les abstentionnistes sont majoritaires en France et nos dirigeants sont ravis d'être élus à la majorité des votants ...
    Nous avons donc aujourd'hui un président élu à la minorité des Français.
    Notre Histoire est pleine d'événements brutaux qui à un moment ont remis les pendules à l'heure, c'est peut être bientôt.

    Mais bon faut pas rêver, tant que les français pourront remplir leur frigo rien ne bougera et le syndrome de Panurge à encore de beaux jours ...

  • duconlajoimarchandefrites
    duconlajoimarchandefrites     

    Sinbad le tartuffe. L'endoctriné de la gauche caviar ou de la droite pisse vinaigre qui - comme Dany Boom, comme Bruel, comme Jhonny est contre le FN. T'es de la même classe qu'eux pour parler comme eux ? pauvre pomme. Tu te fais rouler dans la farine et pendant ce temps les nantis se tapent sur le ventre.

  • Jean Etmare
    Jean Etmare     

    Pendant un moment, j'ai cru que c'était à moi que tu t'adressais, c'est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi tu me donnais raison en me disant que j'étais un nigot.
    ça m'a paru curieux, mais il y à des gens curieux sur les forums quelques fois.
    Erreur de ma part, désolé.

  • Jean Etmare
    Jean Etmare     

    Merci à toi le tigre, tu viens de dire exactement la même chose que moi dans mon post précèdent.
    Sympa mec ! (mais c'était inutile de répéter mes propos).

Lire la suite des opinions (364)

Votre réponse
Postez un commentaire