× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
DSK dimanche soir sur le plateau du 20h de TF1.
 

Dominique Strauss-Kahn, a reconnu dimanche soir sur TF1 avoir eu une relation «inappropriée» dans la suite 2806 du Sofitel de New-York, mais sans contrainte ni violence. Il «regrette infiniment cette faute morale». Vous parait-il sincère ?

Votre opinion

Postez un commentaire

406 opinions
  • Oh !!! Là... Là...
    Oh !!! Là... Là...     

    On se fout complètement de ce vieux "pervers et débridé sexuel", qui n'a plus qu'à se retirer COMPLETEMENT et dans l'ombre, de TOUTE ACTION PUBLIQUE. IL DEVRAIT AVOIR HONTE. - Pierre GIDON - 69006 LYON

  • christine55
    christine55     

    votre message est outrageant pour le procureur il a parfaitement fait son travail il n'allait pas mettre une personne en prison pour vous faire plaisir de plus les procureurs sont elus vous pensez bien qu'il ne se serait jamais fait soudoyer c'etait son travail et sa reputation .et bien moi madame chazal a fait du bon travail et je suis contente que la famille trauskan est pu avoir un droit de reponse vu le deferlement de haine que l'on a depuis plusieurs mois.je ne crois absolument pas cette personne qui vient des ameriques avec leurs avocats ce n'est que du bissness ils ont vu leurs sous disparaitrent aux penal;Vous oubliez qu'il a ete blanchi et de plus il ne fera aucune concession au civil c'est la loi ameriquaine et elle a menti pas que son immigration sur beaucoup de points alors les pervers qui voulaient tout en detail sur la relation ?c'est vous les coupables vous voulez du detail .et toutes ces personnes qui viennent sur les plateaux tele ou ecrivent dans les journaux pour donner des leçons vous n'avez que cela à faire .Vous vous ennuyer chez vous .les donneurs de morale.j'espere que monsieur dsk reviendra dans le circuit politique .dommage qu'il n'est plus au fmi cela fonctionnait mieux il va manquer comme economiste pour la france vu le gachis où l'on se trouve

  • cousinhub
    cousinhub     

    tu vis vraiment dans le monde des bisounours Greniland !!! attention car le jour où tu vas rejoindre notre monde , tu vas pleurer grave

  • edmundw
    edmundw     

    Vote donc ABSTENTION! Cette troisième voi, contre laquelle tou les parti sont unanimement, doit être réhabilité, justémént pour pouvoir indiquer le mécontentement pour la classe politique entière, tout en remplissant son devoir civique. Un jeune p.e. pourrait comprendre ca facilement, et aller aux urnes.

  • edmundw
    edmundw     

    Sais-tu, Greniland, que les insultes retombent sur la tête du insulteur? Ceci remarqué, je me déclare faire partie de ceux, qui demandent détailles. ça sert à trouver la vérité. Donc il est sorti nu de la salle de bain. Et en suite ??? Vivant dans une civilisation de mensonges, je n'accuse pas trop ces deux menteurs. Tey are going the way of life of liars. La nudité était le déclancheur. Pour avoir la vérité nu, il nouz fau dabord la "libération de la +nudité" ("Befreiung der +Nacktheit"). Elle ne doit jamais être un délit.

  • edmundw
    edmundw     

    Chazal a du l'arreter au mot "morale"! Ce terme n'a rien a fair dans un pays laïque, car indiquant du religieux (ici Bibledépendance), on a pas de Moral, mais chez nous c'est éthique, dépendant de la raison!

  • DANLAC
    DANLAC     

    L'argent sauve. J'ai lu que lors de son passage à l'hôpital le supposée victime souffrait d'un déchirement des tendons de l'épaule et de traumatismes au vagin, ceci figurerait sur les rapports médicaux. Si réellement le procureur a "omis" ce détail, on peut douter de sa compétence ou de son intégrité. Que la plaignante ait menti sur les condition de son immigration n'a rien à voir avec cette affaire. L'argent arrange bien des choses, y aurait-il un lien avec la décision du procureur?.

  • réactiondefemme
    réactiondefemme     

    Tant qu' il y aura des hommes comme vous les féministes seront nécessaires .
    Une féministe qui aime les hommes .

  • poulipi
    poulipi     

    NON, plus aucune confiance en lui ses gens là s'en sorte toujours, pour les interrogations ils ont bien choisi la personne une amie alors ??
    , comme aux théatres ou aux cinéma ils sont doués
    d'ailleurs on voit toujours les mêmes , cinéma , télé , banque, tribunal; a la tête de grosses sociétés, a la tête dés grosses fortunes etc etc

    un simple pinpin serait déjà depuis longtemps en tôle

    et l'autre personnage qui se réveille 8 ans après , bof ??

    vous allez bien avoir un cinéaste qui va bien faire un film la dessus et s'en mettre plein les poches

  • pouicpouic
    pouicpouic     

    Grace à elles on l'aura pas comme président d'isr... euh de la france!

Lire la suite des opinions (406)

Votre réponse
Postez un commentaire