× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Duflot: « Un décret d'urgence pour les situations difficiles »
 

Invitée d’RMC et BFMTV ce mardi, la ministre du Logement Cécile Duflot est revenue sur le décret visant à bloquer les loyers à la relocation : « C'est une première étape. La deuxième étape c'est de construire 500 000 logements sociaux et d’avoir une nouvelle loi ».

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • Chevaux
    Chevaux     

    Le gouvernement n'a pas a intervenir dans les loyer non payer. Si non il va y avoir une augmentation des impayés. Ex. moi je vais essayer d'en profiter. Augmentation d’impôts.

  • inedite
    inedite     

    Ils ont envoyés au casse pipe EVA, et comme çà elle est ministre. Elle ne mérite pas sa place. Elle devrait dire à ses collègues ministre qui ont des logements par la RIVP (hlm de Paris)qui libere leurs logements, se serait gentil.

  • cerisette
    cerisette     

    pauvres propios vous avez du soucis a vous faire!!!je suis content de ne pas être a votre place.

  • vindicateur
    vindicateur     

    moi quand je lis tes conneries et celles des socialos, je me dis que vous vivez dans un monde parallèle!!! A écouter duflot, il suffit de claquer des doigts et tous les problèmes des français vont disparaitre!!! Tout est fait pour un vote ps aux législatives et ensuite toutes ces belles paroles vont disparaitre !!!

  • C47
    C47     

    VOUS AVEZ LE DROIT DE REVER C EST GRATUIT...

  • tinas 83
    tinas 83     

    qu'elle urgence y a t'il je ne pense pas quand periodes de crise et de chomage il y est beaucoup de personne qui compte demenager de suite il veulent nous faire croire qu'on ferait une economie la vraie saurait ete qu'elle bloque les loyer qui augmente chaque annee moi personnellement cela fait 15 ans que j'habite le meme appartement et je ne compte pas alles ailleurs alors son blocage en cas de demenagement je ne vois pas l'interet quand au 500000 mille logement sociaux elle les prendra sur le doublement du plafond du livret a ca sert a ca normalement

  • C47
    C47     

    que l on s occupe d elle ou qu elle donne du travail;;;;;;;;
    vendez votre ordi.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    que fait on pour les petits proprios qui attendent 3 ans de procedure pour des impayés et en plus avec un appart a refaire!

  • unpauvre
    unpauvre     

    LA France qui a froid et faim a besoin que l'on s'occupe d'elle

  • britjuo
    britjuo     

    elle fait vraiment peur avec ses idées: dans extreme gauche il y a extreme ! l'extrémisme a toujours mené à la ruine , dans quelque domaine ( politique, religieux...) que ce soit !!

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire