× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Duflot pour un ministre écologiste au gouvernement
 

Cécile Duflot a appelé ce lundi Europe Ecologie-Les Verts à voter le principe d’une entrée au gouvernement que va former François Hollande. Par ailleurs, elle quittera ses fonctions de secrétaire nationale d’EELV le 22 juin, après les législatives.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • The_Frog
    The_Frog     

    Une écolo qui construit des aéroports, bonjour la taxe carbone. Au moins, au ministère les Ecolos sont sous-control. Avec son charisme de beignet, c'est pas la Duflot qui va faire sortir la France du nucléaire.

  • pierick
    pierick     

    d'ultraliberalisme pollueur ..

    j'espere que vs allez faire quelque chose contre l'athmosphere irrespirables des villes de france polluees par les bagnoles diesel...


    (Selon l'Organisation mondiale de la santé, les particules fines qui viennent s'incruster dans nos poumons sont responsables de 42 000 morts prématurées en France chaque année. C'est dix fois le nombre de tués en 2011 sur les routes de l'Hexagone...) chut, c'est tabou...

  • The_Frog
    The_Frog     

    .

  • The_Frog
    The_Frog     

    Les dernières sorties médiatiques de Cécile Duflot ont toutes étés des fiascos. Elle n'a pas le charisme pour mener son parti, c'est au mieux un porte-parole. Son joli minois et sa vision totalitariste de l'écologie qui n'est en fait qu'un prétexte à une idéologie gauchiste, en font la candidate parfaite pour figurer sur la photo du gouvernement Ayrault.

  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    Et allez les nulos de verts avec 2,5% veulent déja leurs part du gateau !!!!
    Franchement après la peste on a le choléra ...
    On est mal barré ...
    Vivement le mois de juin pour calmer tous ces cloportes qui s'y voient déja ...
    La duflot qui place la Bretagne hors de la france ... Quelle nullitée et la momie éva la pas jolie ...QUELLE DECADENCE !!!

Votre réponse
Postez un commentaire