× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les sympathisants du fn votent pour marine le pen, selon ifop
 

PARIS (Reuters) - Une écrasante majorité (91%) des sympathisants du Front national souhaite voir Marine Le Pen succéder à son père à la tête du...

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • nicolas 30
    nicolas 30     

    voir marine presidente ,ya angela en allemagne ,on va les copier tenez bon ,car ce sont les meilleurs!!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Impossible n'est pas francais. L'avenir est a ceux qui se levent tot. Marine 2012 !

  • david18
    david18     

    bonne analyse
    pas de sous entendu et bourré de vérité

  • renoir
    renoir     

    Etonnant qu'elle ne parle pas du "droit du sol" . C'est pourtant la principale source d'immgration . Les roms le savent bien avec 7 ou 8 enfants en moyenne par femme . Ces enfants nés sur le sol français sont donc automatiquement français et les parents finissent par obtenir des papiers car les juges n'autorisent pas l'expulsion des parents .
    Un bel exemple en est la jeune rom de 10 ans qui est allée accoucher en Espagne seule . Son fils est maintenant espagnol et sa mère aura ses papiers lui permettant ensuite d'aller dans tous les pays . Son compagnon resté en Roumanie la rejoindra tôt ou tard .
    Le droit du sol est un droit qqui n'a aucun sens . Pourquoi aller accoucher dans un pays donne t-il la nationa lité de ce pays à votre enfant , qui n'a même pas choisi ? Seuls les parents ont choisi pour bénéficier des aides sociales et espérer avoir des papiers , cest la seule raison .

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Ils sont brillants et oeuvrent a la prosperite du peuple francais. Je les apprecie et je ne rate pas la moindre intervention des representants du FN.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Premier cas [PS vs UMP], on garde les memes et on recommence avec l'immigration, la mondialisation, les delocalisations et notre dettes qui explose en meme temps que nos salaires et nos acquis sociaux disparaissent. Deuxieme cas [PS vs FN], les electeurs de drite devront faire un choix et assumer. Dernier cas [UMP vs FN], le report de la gauche decidera de l'issue du scrutin et les jeux sont loins d'etre faits. Le FN a clairement ses chances car la premiere hypothese me semble franchement improbable (PS vs UMP).

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il va falloir compter avec elle, c'est une bosseuse. Pour avoir remonté le FN, il faut du talent. La présidence n'est pas possible, mais elle va faire bouger le monde politique. Elle représente des Français dont on doit tenir compte.

  • klatu
    klatu     

    Ouais…arrêtez de rêver les mecs. Elle fait sur les plateaux télé la dissidente, celle qui défend
    d’arrache pieds les Français et leurs droits. Mais la réalité est tout autre…Elle a voté « oui » en faveur du grand marché transatlantique lors des votes au sein du Parlement Européen. Alors d’un côté on monte a cheval en Jeanne d’Arc et de l’autre pif-paf, ni vu ni connue, je vote pour la mondialisation. Bravo.
    ***

  • le visionnaire
    le visionnaire     

    le pays est arrivé au paroxysme de la dégradation, il va avoir du travail courage marine nous sommes à tes cotés, tu peux compter sur nous pour revoir la FRANCE de notre enfance les années 1970

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Et que croyez-vous qu'il se passera en 2012 au 2éme tour ( et dans le meilleur des cas ) ? Deux solutions 1°) un duel SARKO 1ér - Le Pen ou 2°) un duel Strauss Khan - Le Pen . mais dans les deux cas Le Pen battue car les Français n'en veulent pas !!!!!!! et cela changera quoi ? RIEN

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire