Mis à jour le
L'élection présidentielle aura lieu les 22 avril et 6 mai 2012
 

PARIS (Reuters) - La prochaine élection présidentielle française aura lieu le 22 avril 2012 pour le premier tour et le 6 mai 2012 pour le second, a...

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • castillous77
    castillous77     

    toi tu vois rien les francais en on marre de bosser et etre a decouvert le 10 du mois et leur factur augmente sauf leur salaire moi je suis dans le commerce et j'ecoute et si les gens votent comme il le disent il n'y aura pas de 2 eme tours marine passera au 1 er avec plus de 51 % on en reparle en 2012 si tu veut

  • titaneo
    titaneo     

    MOI JE SUIS D'ACCORT AVEC TOI!!!!!d'ailleurs il n'y a pas une journée dans les transports ou je n'entend pas les gens dirent qu'ils vont voter le FN et moi avec !!!

  • ENFIN LA DELIVRANCE
    ENFIN LA DELIVRANCE     

    ceux qui bossent pour moins de 1500 euros en ont plus que marrent et sont les plus nombreux en france et voteront pour le FN !!!!

  • gigilamorose
    gigilamorose     

    je vois un deuxième tour DSK/M.LEPEN car DSK est le meilleur représentant pour réunir les pro-capitalistes-mondiaux-ultra-libéralistes de l'umps avec l'aide des médias et des bouffons (tout azimut),ils se regrouperont au 2èm tour et gagneront sous l'étiquette "front républicain".malheureusement,j'ai bien peur que ça se passe ainsi,encore une fois!Mais il ne faudra plus chialer pour certain!!!

  • kasi
    kasi     

    je vois un deuxieme tour sarko/le pen car la gauche n'est pas prete à réaliser les coupes franche et les économies nécéssaires pour remmettre les finances à un niveau acceptable et ca une majorité de francais en est bien conscients.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Un petit discours pour remercier et feliciter les electeurs puis direction le bureau ! Il y a du boulot !

  • batatus
    batatus     

    Pour voir Sarko et sa clique dégager de notre horizon . Tout sauf sarko

  • ATN
    ATN     

    Bien vu, comme ça entre les deux tours on aura droit aux manifs du 1er mai au cas ou le FN serait au 2e tour: ça sent pas du tout la 'combinazione' tout ça. Remarquez, vu que Berlusconi est venu à Paris récemment...

  • trismus37
    trismus37     

    Si ça pouvait être vrai ! Que Dieu exauce cette prédiction ! En cas de victoire, les amis seront prévenus. Chez-moi, ce sera la fête !

  • trismus37
    trismus37     

    On sait ainsi quel jour Marine sera élue ! Par contre on ne sait pas encore où Marine et son équipe fêteront sa victoire !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire