Éliminés par les Croates, "il n'y a pas moyen" que les Anglais supportent les Bleus pour la finale

RMC a suivi la demi-finale Angleterre-Croatie à Londres, au milieu d'Anglais forcément abattus. Et si certains se montrent fair-play, d'autres espèrent que le rival français sera lui aussi battu par ces diables de Croates.
Les Anglais y ont cru jusqu'au bout, pensant revivre enfin une finale de Coupe du monde après 1966. Mais les infatigables croates ont fini par remporter la demi-finale de Coupe du monde, mercredi soir, contre les Three Lions. A la plus grande déception des supporters britanniques. Jack et Joe ont "envie de pleurer". "On va rentrer à la maison, pleurer et boire… du thé".
Maintenant qu'ils sont éliminés, vont-ils pour autant supporter la France? Tzvili est catégorique. "Ah, non. Pas moyen que je supporte la France. J'espère que la Croatie va gagner, même si je les déteste".
"La Croatie va gagner"
Marcus et David, malgré la déception, font montre de plus de considération pour leur voisin d'Outre-Manche. Ils sont même optimistes pour les Bleus: "Je pense que la Croatie va être un adversaire plus facile pour la France." "Les Croates vont être fatigués après leurs trois matchs avec prolongations. C'est sûr, c'est pour la France. Good Luck, viva la France". Eliminés, mais fair-play ces Anglais.