En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emilie König, la Française de l'Etat islamique la plus recherchée, arrêtée en Syrie
 

INFO RMC - Emilie König a été arrêtée en Syrie par les forces kurdes. Cette Bretonne de 30 ans était  la Française de Daesh la plus recherchée des services de renseignements. Elle est aujourd'hui détenue dans un camp de réfugiés géré par les Kurdes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • IndianTea
    IndianTea     

    Elle a choisi, qu'elle y reste.

  • bibi fricotin 1er
    bibi fricotin 1er     

    Ce monstre a le culot d'évoquer les droits de l'homme pour éviter un juste châtiment.
    Qu'elle soit jugée sur place et si pour la forme il est invoqué l'abolition de la peine de mort (en France) eh bien qu'elle reste à croupir dans une geole infecte dans ce pays où elle a été bourreau.

  • magores
    magores     

    Il est normal d'être jugé dans le pays ou les crimes sont commis.

  • Gerry Jul
    Gerry Jul     

    n'oublions pas les décapitations !! cette adulte avait fiere allure dans les videos daesh...repentie impossible...la bretagne n'a rien a voir ici.

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Il est évident qu’Antoine Batt marche à côté de ses pompes… cette terroriste DOIT être jugée là où elle a commis ses crimes… Bon débarras…

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Très active sur les réseaux sociaux,elle figure a coté de deux autres français,Maxime Hauchard,un normand identifié en 2014 comme l’un des boureaux de Daech et Peter Chérif un djihadiste de la 1ère heure filière des Buttes-Chaumont.Aujourd’hui agée de 33 ans,cette fille de gendarme se convertit à 17 ans à l’islam,au contact de son 1er mari d’origine algérienne et emprisonné pour trafic de drogue.Elle apprend l’arabe et se fait appeler Samra commence à se voiler intégralement et se radicalise sous l’influence du groupe islamiste nantais Forsane Alizza.Elle quitte la France laissant derrière elle ses deux enfants à la grand- mère, elle a fait Depuis son arrivée en Syrie,elle incite ses proches à commettre des actions violentes sur le sol français ,surtout contre les institutions et les femmes de soldats français.Elle réussit à recruter près de 200 françaises,s’affiche régulièrement dans des vidéos de propagandes,dans une d’elle elle adresse un message a ses fils,qu’elle a tenté en vain de récupérer » n’oubliez pas que vous êtes musulmans,le djihad ne cessera pas aussi longtemps qu’il y aura des ennemis à combattre »Elle fait parti de dizaines de françaises arrétées ces dernières semaines et détenues avec leurs enfants dans un camp de réfugiés géré par les forces kurdes en Syrie .

  • Antoine Batt
    Antoine Batt     

    C'est bien qu'elles viennent en France pour exprimer leur repenti afin de décourager la radicalisation en France

  • Gerry Jul
    Gerry Jul     

    pier de lorient ..on n'en veut pas ici

  • rico029
    rico029     

    qu elle reste la bas car si elle revient en France mr dupont Moretti la défendra sans honte

  • Merdasoft
    Merdasoft     

    König c'est du breton d'où ??

    Au lieu de la justice kurde pour les criminels, les assassins et les terroristes, elle va bénéficier d'un téléphone fixe dans sa cellule durant les 5 années max de sa détention (perpétuité à la française avec les remises de peine) à moins qu'un vis de forme soit présenté lui permettant de "subir" un non lieu.

    Lou Becarut
    Lou Becarut      (réponse à Merdasoft)

    König, ça veut dire Roi

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire