"Emmanuel Macron doit tout mettre en œuvre pour faire rentrer nos riches exilés à l’étranger!"

Difficile de faire revenir les fortunes chez nous en voyant le matraquage fiscal de nos politiques sans parler du tout social qui va s'amplifier avec la venue d'environ 1,5 millions de migrants sur les 5 ans à venir.
Conclusion, ce n'est pas pour demain que les riches reviendront, et ils n'ont pas tort !
Tant que les français contributeurs, entrepreneurs ou pas n'auront pas une vision rassurante sur l'avenir il y aura une fuite de ceux-ci vers des pays plus favorables fiscalement. Tous les gouvernements passés et d'ailleurs actuel, ne pensent qu'à taxer toujours plus les contribuables. Nous allons vers l' étouffement fiscal pour les entrepreneurs et les contribuables et l’éden pour d'autres qui ne contribuent pas et profitent d'une politique sociale communiste. Aujourd'hui l'esprit de la cigale a pris le pas sur celui de la fourmi !
AH ces pauvres riches qui payent des impots!!!!!!
Que je suis heureux de ne pas en payer
PPE
Tout à fait d'accord Eric.
Néanmoins il ne me semble pas que les riches reviendront tout de suite : il faudra 2 à 3 quinquennats pour que leur confiance revienne car ils se méfient du gauchisme et de la haine des riches et de l'argent qu'inculquent tous les pans de notre société.
Votre travail y contribue mais des mesures encore prévues par l'actuel gouvernement montrent encore que la cible est les détenteurs de capital : hausse de la CSG, exonération de la taxe d'habitation sauf celle des 20% qui paient des impôts et donc vont être encore plus taxés...
Continuez il faut travailler la mentalité et vous y contribuez assez bien...
AH ces pauvres riches qui payent des impots!!!!!!
Toute proportions gardées,ce sera encore les classes moyennes qui vont payer car les riches(les vrais) n'en ont rien à cirer de la CSG ou TH;
Il faudrait préciser ce que l'on entend par riche qui fuient :les footballeurs,sportifs,chanteurs,acteurs,cinéastes,écrivains et autres pipoles?
je n'ai pas une âme à défendre ces gens là car je ne suis pas maso......comme certains défenseurs
AH ces pauvres riches qui payent des impots!!!!!!
Que je suis heureux de ne pas en payer
PPE
C'est l'ensemble des grands médias et fianciers qui ont mis au pouvoir le président de paille que nous avons, ce n'est donc pas M. Brunet qui pourra aller en ce sens !
Votre opinion