"Emmanuel Macron était dans l’hyper communication, là il est dans l’hyper-protection", assure Nadine Morano

Pour Nadine Morano, il y a une "responsabilité judiciaire et politique" a déterminer afin qu'Emmanuel Macron respecte la démocratie.
Nadine Morano a dénoncé lundi le nouveau changement de stratégie d'Emmnuel Macron, qui s'est muré dans le silence alors que le gouvernement est vivemnt critiqué pour sa gestion de l'affaire 'Alexandre Benalla'.
"Emmanuel Macron était dans l’hyper communication, là il est dans l’hyper-protection. Voilà quelqu’un qui use de la communication de manière inconsidérée et là, le voilà qui est en fait planqué aux abris", a assuré la député européenne LR. Elle a assuré que le Président de la République avait peur des Français, "comme tous les ministres".
"Responsabilité judiciaire et politique"
"On a mis en cause l’opposition alors que les députés de l’opposition voulaient des explications au titre de la responsabilité nationale, sur le fait qu’un homme qui bénéficie de nombreux pouvoir set de la protection du président de la République", a-t-elle ajouté.
"Il y une responsabilité judiciaire et politique sinon le président de la République ne respecte pas la démocratie", a conclu Nadine Morano.