× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
le député UMP de Mayenne, Yannick Favennec, demande à Luc Ferry de rembourser personnellement à l'université Paris VII les salaires perçus pour des cours qu'il n'a pas pu assurer.
 

La décision de Matignon de rembourser directement à l'université Paris VII la rémunération perçue par Luc Ferry pour des cours qu'il n'a pas assurés continue à faire des mécontents. Sur RMC, le député Yves Favennec réclame à l'intéressé de payer sur ses propres deniers.

Votre opinion

Postez un commentaire

113 opinions
  • canard rouge
    canard rouge     

    Que tous les hurleurs cherchent à gauche....
    Hollande.. Royal... Moscovici...Lang...Fabius..
    etc........ beaucoup vont pleurer....
    Après la grande escroquerie de Strauss Maroc favori de la gauche caviar , le tableau sera complet pour les cocus du peuuuple de gauche....

  • smartiz
    smartiz     

    que luc FERRY EST DE DROITE?...... car il se comporte, comme un mec .....DE GAUCHE!

  • justce 31
    justce 31     

    C' est pour conserver se genre de passes droits et de privilèges que les politicards de droite et de gauche ont diabolisés le FN pendant 30 ans..
    La droite et la gauche UMPS se tolère voire même s' apprécient dans ce pays, pour avoir une alternance complaisante, ceci pour garder une notoriété de pouvoir et leurs mandats des deux cotés..Bien sûr de nombreux naïfs se sont fait endoctrinés, et ces crédules continuent à croire les injures et les dires de ces partis de droite et de gauche qui descendent le FN depuis plus de 30 ans.. Français que vous faut il de plus pour ouvrir les yeux ? Vous avez subi la gauche pendant 14 ans qu' est ce qu' elle vous apportée et qu' il en reste aujourd'hui ? et cette droite qui applique une politique pour les riches depuis 4 ans et qui vous enfonce dans la misère et précarité financière et sociale de plus en plus, mois par mois.. Ces jours ci, le voile s' ouvre au grand jour sur une partie de cette "faune" de politicards avec leurs travers, dérives et autres, qui vont au delà des critiques et insultes faites au FN depuis 30 ans.. Français, ouvrez les yeux et faites le bon choix pour 2012, pour vos enfants , pour vous et pour la France..

  • bidohic
    bidohic     

    Combien de personnes profitent de ce sysyème, croyez vous que cela va servir à mettre de l'ordre, je serais bien curieux de savoir combien cela coûte au budget de la nation, nos politiques ferment les yeux, ils savent que cela existe depuis des lustres, pour eux ce n'est q'une goutte d'eau dans le budget, alors une de plus ou moins ce n'est pas un problème, par contre, on va encore taxer les classes moyennes pour diminuer la dette, ce sont toujours les mêmes qui trinquent

  • Menrod
    Menrod     

    je pense que je vais changer de travaille....vais aller voir à ANPE s'il a ce genre d'emploi..mais non réservé à l'intelligencia, ca veux dire koi les intellectuels, si c'est écrit ou dire n'importe koi en faisant croire que ca veux dire quelque chose....car il y a des gens qui vont trouver une sigification...

  • cousterouze
    cousterouze     

    C'est une honte.Je ne sais pas comment cette personne arrive a se regarder chaque matin dans une glace.J'ai une maman de 98ans.Quand il faut la mener chez un médecin ,je ne prends jamais le VSL pour faire faire des économies a la SSociale et j'ai 80ans,une retraite de 1200e,elle est au minimun social.ces politiques n'ont aucune vergogne ...ls font leurs choix , je ferai le mien en 2012

  • feukan
    feukan     

    J'avoue que j'avais cru à ses dires, quand il se défendait et menaçait de portait plainte pour diffamation.Mais s'ils ont vraiment que fait une dizaine de journée de travail dans l'année.... Je vois pas comment il gagnera, s'il porte plainte??? Mais il n'est pas le seul... Si les journalistes faisaient réellement leur travail d'investigation (pas RMC qui est surtout un journal polémique), c'est maintenant qu'il faut rechercher ,toutes les commissions, tous les noms de ceux qui sont dans ces organismes, et surtout combien ils gagnent.... Et peut être que Mr Brunet fera une émission ayant pour titre: OUI, le gouvernement a le devoir de rembourser l'université ! ... :)

  • renoir
    renoir     

    J'aimerais savoir combien il y a de Ferry ! J'aimerais savoir combien il y a de niches où l'on est payé à ne rien foutre tout en jouant l'important . Il y en a 150 dit-on avec des titres où le ridicule ne tue pas malheureusement car cela ferait des économies . Le plus important c'est d'avoir le piston pour y rentrer . On peut taper sur Ferry mais on peut aussi faire la liste de tous ceux qui devraient être supprimés mais avec la gauche en 2012 , je suis sûr que cela se fera automatiquement . Il ne devait pas y en avoir au temps béni de Mitterrand .Voilà un boulot pour médiapart et Pleven qui serait plus utile que passer son temps à insulter Sarko tous les jours . Par exemple Sophie de Menton des GG qui a du mal à joindre les deux bouts a fort heureusement les 3 ou 4000€ mensuels pour sa participation au conseil économique et social qui comme tout le monde le sait est vital pour la France .

  • On rase gratis
    On rase gratis     

    Matignon la Bienveillante,
    au titre de l'égalité des droits dont disposent tous les citoyens, remboursera vos dettes que vous avez auprès de toutes les administrations.
    Envoyez à Matignon toutes vos lettres d'administrations vous réclamant de l'argent, elle paiera rubis sur l'ongle à votre place.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Bon ...allez, tu touches à rien faire. OK. T'es pas le seul, c'est connu. Tous les ventru(e)s de l'assemblée font pareil, sauf qu'ils se font taupé(e)s.En attendant, balances le nom du gros misérable qui abusent des gosses.Vite !

Lire la suite des opinions (113)

Votre réponse
Postez un commentaire