Mis à jour le
De 7h à 9h suivez en direct la matinale de Fabien Crombé sur RMC.fr
 

Ce mardi dans Bourdin & Co, Jean-Marc Poujol, le maire de Perpignan, est revenu sur l’affaire des disparues dont le père et époux s’est donné la mort lundi clamant son innocence. Emmanuel Lechypre a commenté la fin de l’austérité souhaitée par le FMI. Nicolas Mérille a dénoncé la fin des normes « accessibilité » voulue par Benoist Apparu dans la construction de logements. Et de 8h40 à 9h, Olivier Truchot recevait Marielle de Sarnez députée européenne et chef de file du MoDem à Paris pour les municipales.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • coup de grisou
    coup de grisou     

    Je travaille dans le monde du bâtiment (maîtrise d’œuvre) et quand j'entends ce monsieur qui affirme que la réglementation sur l'accessibilité handicapée n'a pas de "conséquence économique" sur la construction ça me fait BONDIR !

    Les architectes et bureaux d'études ne se sont jamais autant pris la tête à concevoir des bâtiments que depuis cette loi anti-productive a vu le jour...

    Plutôt que de plomber le budget des acteurs du secteur immobilier, on aurait mieux fait de dédier des aides aux handicapés pour adapter leur logement...

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    imaginer une seconde qu'un membre du fn annonce : supprimons les normes d'accessibilité pour les handicapés quel tollé !! indignation factice ,comparaison avec le regime nazis etc .. mais là non,le journaliste trouve ça normal !! un pays comme la France pays riche qui distribue 600 millard d'aides sociales est incapable d'aider ses handicapés AFFLIGEANT !!

  • BJP34
    BJP34     

    Lechypre ??? Ah oui c'est le gros bonhomme qui nous parle d'économie et des pièges à éviter ???? Une fois que les catastrophes sont arrivées et que n'importe qu'elle couillon est capable de commenter !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire