EN VIDÉO - Quand une poule provoque un fou rire en direct sur RMC

Lors du flash info de 15h, une invitée très particulière a fait son apparition en plateau... provoquant un fou rire dans le studio.
Une invitée de choc et de charme. Véronique Verdin a encore du mal à s'en remettre: lors du flash info de 15h, mercredi sur RMC, "Monique" a fait une entrée en fanfare.
Monique est en réalité une poule: lors de son émission, M comme Maïtena, Maïtena Biraben recevait Guirec Soudée, navigateur, qui publie "Le monde selon Guirec et Monique" après un tour du monde en compagnie du volatile.
Alors qu'un extrait sonore d'un discours de Christophe Castaner est diffusé à l'antenne, le volatile poussait quelques cris intempestifs. De retour au direct radio, c'est le fou rire autour du plateau. Véronique Verdin, les larmes aux yeux, tente alors de reprendre son sérieux. Et Maïtena de préciser: "Christophe Castaner, personne ne l'a écouté car Monique chante!"
"Elle a une jolie voix Monique. Je suis désolée" rigole Véronique, qui poursuit son flash tant bien que mal, avant que la poule ne se fasse de nouveau entendre. C'est finalement Maïtena qui a donné les dernières infos en direct à l'antenne, dans un grand sourire général.
Votre opinion