Enfin l'été
C’est l’automne et pourtant, un soleil radieux règne en maître sur toute la France. Je sais bien que la plupart d’entre nous ont repris le chemin de l’école mais pourtant cet été indien me donne un moral d’enfer.
Et je constate qu’il en est de même pour la majorité d’entre nous. Les terrasses sont pleines, les femmes continuent à porter des jupes courtes, pour le grand plaisir des hommes.
On ne le dira jamais assez, le soleil est bon pour notre santé, pour notre humeur et bien sûr pour nos amours.
Mais pourquoi parler de la météo et des amours ? Tout simplement parce que cela me permet de vous prouver à quel point nous sommes proches de la nature. Vous avez tous constaté à quel point le temps influe nos humeurs et cela n’a rien à voir avec la raison. Cela démontre bien que notre intellect ne nous guide pas autant que vous pourriez l’imaginer.
Si chacun d’entre nous pouvait profiter de ces derniers jours pour jouir de cette météo clémente. Cela nous remonterait franchement le moral. Et si chacun d’entre nous a un moral de gagnant alors peut-être pourrions-nous vivre mieux en société. J’ai toujours remarqué que ceux qui sont heureux et épanouis dans leur vie et tout particulièrement dans leur sexualité sont beaucoup plus tolérants avec autrui.
Seulement voilà, nous oublions trop souvent de nous ressourcer, de nous retrouver avec notre moi profond pour profiter de l’instant. C’est plutôt les éléments extérieurs qui nous gouvernent et c’est bien dommage car nous n’avons guère de prise sur eux alors que nous sommes maîtres de nous-mêmes, à condition d’en prendre conscience.
Le soleil et l’amour restent deux atouts majeurs, qu’en pensez-vous ?
Votre opinion