Enquête ouverte après la vidéo virale d'une petite fille accusant son père d'attouchements sexuels
La police a ouvert une enquête après la diffusion d'une vidéo devenue virale. On y voit une petite fille supplier de ne pas partir avec son père qu'elle accuse d'abus sexuels.
La vidéo circule depuis mercredi sur les réseaux sociaux. On y voit une petite fille de 9 ans, en larmes, qui supplie de ne pas la laisser partir avec son père, qu'elle accuse d'attouchements sexuels.
La vidéo tournée dans un hôpital de Martinique lundi dernier s'arrête sur ces hurlements glaçants. Le père vient en fait chercher sa fille pour l'emmener en métropole le temps des vacances.
C'est lui qui a la garde et malgré les supplications, Lily-Rose est contrainte de partir avec lui sous escorte policière. Ces accusations d'attouchements sexuels ne sont pas nouvelles mais selon la justice, les faits n'ont jamais été établis.
Une plainte classée sans suite il y a 4 ans
Le classement sans suite d'une plainte pour attouchements il y a 4 ans n'a jamais été contesté, donc rien n'interdit au père de voir sa fille. D'après des sources judiciaires, Lily-Rose est au centre d'un conflit parental à propos de la garde de l'enfant.
L'affaire pourrait être relancée avec cette nouvelle enquête. La police, qui a reçu de nombreux signalements sur la plateforme Pharos, qui permet de signaler du contenu illicite ou suspect, a appelé à ne pas relayer la vidéo.